Aller au contenu

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

Une M que je j'ai achetée pas chère pour la rénover petit a petit. Début des travaux :

-4 disques plaquettes

-vidange pont boite moteur

-tous les filtres

-remplacement de tous les plastiques intérieur griffés

-réglage capote

-supression de couinement siege avant

-renovation de tous les joints

-rénovation échappement

 

après l'avoir mise sur le pont, il s’avère que tous les trains roulant sont sains donc pas de travaux de ce coté là. Reste a venir la peinture complète avec peinture des jantes et toute les pièces extérieures en carbonne : flaps, diffuseur, calandre noire et rebadgeage a neuf type origine voilou...

Modifié par LeoPolo
Orthographe / lisibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M que je j'ai hacheté pas cher pour la renover petit a petit debut des travaux 4 disques plaquettes vidange pont boite moteur tout les filtres remplacement de tout les plastique interieur griffé reglage capote supression de couinement siege avant renovation de tout les joint renovation echapement apres mise sur pont il s'avere que tout les trains roulent sont saint donc pas de travaux de se cote la reste a venir la peinture complete avec peinture des jantes et toute les pieces exterieures en carbonne flaps diffuseur calandre noire et rebadgeage a neuf type origine voilou...

 

Merci pour ton topic et sacré programme à venir! :nickel:

 

modération > j'ai repris ton post pour l'orthographe et la lisibilité : peux tu faire un effort pour les suivants afin de faciliter la lecture pour les autre stp? merci  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient bien du 49, acheté a 150000 km à une femme qui s'en servait pour aller au boulot et qui n'en prennait pas forcement soin comme il se doit. Tout ça va changer dans les prochain mois...

Modifié par drift fun 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour l'orthographe j'ai créé le poste vite fait avec mon téléphone et mauvais reflexe des textos désolé...

Ok, merci pour ton retour et n hésite pas utiliser les correcteurs orthographiques si tu n es pas a l aise... Il n y a pas de jugement mais uniquement la volonté de garder un forum de qualité et agréable a lire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour ta resto :nickel8:

A mon avis tu devrais présenter tes disques arrières j 'ai un gros doute sur le diamétre du tambour

C est vrai que c est du 328mm a l arriere (325mm a l avant) et qu ils font plus petits sur la photo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est du 328mm a l arriere (325mm a l avant) et qu ils font plus petits sur la photo?

 non, a mon avis ce sont des disque de serie 7 e38 et ils ne se montent  pas le diametre du tambour est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les disques ar ne sont pas les bon une seule vis de centrage tambour en 180mm et non percé depuis des brembos avec la bonne ref sont en place merci oscaro pour votre compétence (je plaisante) pourtant les premiers disques commandés avaient la bonne ref oem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au programme de ce week-end:

 

-remplacement du calorstat plus liquide de refroidissement:

 

post-15379-0-09754300-1415899415_thumb.j

 

-rénovation des support d'appuis tête vraiment dégueu: 

 

post-15379-0-21962800-1415899509_thumb.j

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait quoi niveau mécanique dessus?

Changement du joint de culasse (bruit métallique quand la voiture est en sous régime) donc j'en ai profité tomber le moteur et faire tous les joints haut et bas, reconditionnement culasse, vidange boite et groupe, ... je la récupère Samedi je mettrais quelques photos.

Belle jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...