Aller au contenu

Index des sujets échappements [E46]


LeoPolo

Messages recommandés

Ci-dessous les sujets qui vous guideront pour l'échappement de votre E46 :

Supersprint :
-sport :

Eisenmann :
-stage 2 / fast road :

Frierdrich:
-homologué :
-race light :
-scorpion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut participer ou c'est juste pour regrouper les topics sur les différentes marques ?

 

Genre sous forme de fiche avec nos silencieux 

 

Marque

Modèle

Prix/Ou l'avoir

Photos

Vidéos du son

Ressentis...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut participer ou c'est juste pour regrouper les topics sur les différentes marques ?

Genre sous forme de fiche avec nos silencieux

Marque

Modèle

Prix/Ou l'avoir

Photos

Vidéos du son

Ressentis...ect

Ce serait cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l idee est de simplifier l acces aux infos importantes au milieu de toutes nos discussions!!! :)

-donc vos propositions sont les bienvenues!

-il y aussi les autres topics que j ai créés pour faire la même dans les autres sections...

-il y a des sujets qui sont des tutos qui ne sont pas forcément identifier en tant que tels que vous pouvez me demander de renommer et dz référencer

L idee pour moi étant de couvrir les sujets importants de la E46 et de pouvoir y accéder rapidement....

Merci dans tous les cas pour votre aide! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais me lancer alors  :nickel8:  Une autre proposition aussi, faire comme tu a fait à cet endroit : 

Mais avec [TUTO M3 E46]....."dénomination"   

Pour regrouper tout les tutos utiles, vidange, changement bougies, démontage inserts, sièges, plafonnier, ressort amortos, plaquettes...ect. Sa serait plus simple que de chercher partout à chaque fois. Sa regroupe tout les tutos aux mêmes endroits.

 

Je vais faire une "fiche" pour mon Eisenmann, suffit qu'un autre fasse pareil avec un "noname", SS RL, Hamann...ect et que tu édites tout dans ton 1er message  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris ce que j ai commencé à faire et si tu cliques sur la partie entretien, tu vas retrouver les liens vers les sujets que j ai sélectionnés!!!!

En fait, à partir du lien que tu as mis l objectif est de pouvoir accéder aux sujets importants des différentes sections, puis dans les sections, d avoir les liens vers les tuto - info ou sujets intéressants ..... Pour faciliter l acces aux infos et reduire l effort de recherche!

Pas de pb pour que tu fasses la fiche pour l eisenmann tel que tu proposes et je ferai la même pour mon Friedrich!!!

Pour le moment, j essaie de recenser l ensemble des sujets importants de la E46 puis je mettrai les liens ou attend les suggestions! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma plait bien ta présentation de silencieux! Par contre, je la voyais bien dans un sujet dédié avec un lien dans le premier post de ce sujet pour qu on puisse discuter sans perdre en lisibilité : qu en penses tu? :)

Si ça te va, je peux éditer et déplacer ton post dans un nouveau sujet et mettre le lien.. Et faire la même chose pour mon Friedrich!!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait mieux tu a raison. Sinon les fiches vont se perdre dans la discussion...

 

Tu fais un topic avec juste les fiches des silencieux, intermédiaire... fermés pour les membres, et tu met le lien ici dans ton 1er message  :nickel8:

 

Comme sa on aura un topic clair, sans blabla, avec comparaisons de plus ou moins tout les silencieux sur le marchés  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté le Friedrich homologué sur ton modèle de présentation La Miche31 !! :)

 

ca serait bien que ceux qui ont d'autres modèles présentent le leur sous le même format!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@LeoPolo j ai fait le sujet sur le friedrich race :nickel6:

Super merci beaucoup Ludo! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo désépinglé et a épinglé ce sujet
  • 5 ans plus tard...
×
×
  • Créer...