Aller au contenu

MLR 2015


Mike_Er

Messages recommandés

HS : Assez fun les sorties WCS, pour en avoir fait 2 - 3. Et pourquoi pas passer aussi le 18 saluer quelques têtes.

 

Sinon concernant le sujet, @laurent 13 , on finit par un barbecue ? Si certains sont chauds on peut faire ça chez moi cette fois, en espérant être plus que 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    9

  • LuuZ

    6

  • Mike_Er

    6

  • Bigoutte

    5

HS : Assez fun les sorties WCS, pour en avoir fait 2 - 3. Et pourquoi pas passer aussi le 18 saluer quelques têtes.

Sinon concernant le sujet, @laurent 13 , on finit par un barbecue ? Si certains sont chauds on peut faire ça chez moi cette fois, en espérant être plus que 3 ...

Yes bonne idée ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Suite à un ptit désistement d'un membre, et si ça interésse / aide, une chambre pour 2 personnes (1 lit double) disponible, à 30 min de Spa. 

 

Et tant qu'à faire, place dans mon garage (fermé) pour une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou les amis

il resterais une place pour le lundi 4 mai?

je suppose que non , on ne sait jamais :-)

Un pote a revendu sa voiture donc il a une place de libre si tu veux je te file ses coordonnées en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a revendu sa voiture donc il a une place de libre si tu veux je te file ses coordonnées en MP.

 

Salut Lo,

 

tu y passes le lundi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

il resterais une place pour le lundi 4 mai?

je suppose que non , on ne sait jamais :-)

Hello Tonio,

 

Je me suis désisté pour le lundi 4.05.2015. Tu peux prendre contact avec Greg et lui signaler que ma place est remise (rappelled lui une M135i) ensuite, il te donnera la marche à suivre afin d'en être.

 

Bàt,... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Présent mais en megane rs, la BMW c'est trop garé pour aller chercher du lancer lol.

Ça veut dire quoi " garé " ?

Aussi présent. ( M3 E36 estoril )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...