Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Au passage, merci à la Poste qui pour faire rentrer l'enveloppe contenant le pack de bienvenue du club dans la boîte aux lettres l'a pliée en deux... Pliant par la même occasion la pochette cartonnée qu'elle contenait :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai recu nickel. J'ai pris la carte de membre puis j'ai plié la pochette en deux pour la jeter en me disant "merde quel gachi, c'etait pas la peine d'envoyer une si grosse pochette a4 pour une seule feuille de papier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Je me suis inscrit au BMW M Club, cependant lors du paiement je rencontre un problème à cause de mon adresse en Suisse. Vous acceptez bien les membres étrangers? Si oui, quelle est la procédure à suivre?

Par avance merci pour votre aide.

Modifié par maloti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 8 minutes, maloti a dit :

Bonjour,

Je me suis inscrit au BMW M Club, cependant lors du paiement je rencontre un problème à cause de mon adresse en Suisse. Vous acceptez bien les membres étrangers? Si oui, quelle est la procédure à suivre?

Par avance merci pour votre aide.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail disant que

Rappel d'expiration d'adhésion

, bien ...

2mn après

Votre adhésion a expiré

moins bien :perenoel:

Donc me rappelle plus, pour se réinscrire c'est par le portail ?

Nota :

Se serait bien, pour les buses comme moi (rassurez moi je suis pas le seul ??) un rappel préventif un peu avant et dans le mail un lien pour se ré-abonner !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nicki & Chris a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail disant que

Rappel d'expiration d'adhésion

, bien ...

2mn après

Votre adhésion a expiré

moins bien :perenoel:

Donc me rappelle plus, pour se réinscrire c'est par le portail ?

Nota :

Se serait bien, pour les buses comme moi (rassurez moi je suis pas le seul ??) un rappel préventif un peu avant et dans le mail un lien pour se ré-abonner !!

Salut,

J'ai moi aussi reçu l'email d'expiration. Pourtant, j'ai renouvelé et reçu ma nouvelle carte il y a quelques jours déjà... ;)

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/1/2017 à 07:23, Nicki & Chris a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail disant que

Rappel d'expiration d'adhésion

, bien ...

2mn après

Votre adhésion a expiré

moins bien :perenoel:

Donc me rappelle plus, pour se réinscrire c'est par le portail ?

Nota :

Se serait bien, pour les buses comme moi (rassurez moi je suis pas le seul ??) un rappel préventif un peu avant et dans le mail un lien pour se ré-abonner !!

Salut Chris,

Ce mail correspond à l'ancien système, nous avons complètement revu la boutique avec paiement par CB en ligne.

Notre cher Webmaster a fait un super taf d'ailleurs ! :ejac:

Je t'invite à aller ici : http://boutique.m-club.fr

++

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor
il y a 1 minute, lolo91 a dit :

Bonjour a tous,

J'aimerai adhérer pouvez vous m'indiquer si le tarif est bien de 100 euros ?

Bénéficie t'on d'une remise ?

Bonjour,

Le tarif est bien de 100 euros pour 12 mois.

Une remise pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remises sont pour ceux qui ce sont inscris sur l'ancien site, nous vous avons envoyés les codes pour ceux qui n'ont pas besoin de racheter une carte de membre.

ceux qui s'inscrivent sur boutique.club-m.fr, la remise membre est automatique pour tous les événements.

pour le renouvellement de la carte de membres sur l'ancien site, il devait y avoir 15 jours pas 15 min, mais l'ancien site est devenu obsolète, car impossible d'effectuer des règlements CB et pouvoir vendre les journées circuits comme le ///M Festival des 4 & 5 Mai 2017.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurance et permis, pas la piéce d'identité, aprés tu peux juste reférencé le nom de la compagnie et le N° d'assurance et le N° de permis dans commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

assurance et permis, pas la piéce d'identité, aprés tu peux juste reférencé le nom de la compagnie et le N° d'assurance et le N° de permis dans commentaire 

Ok j'essai :nickel8:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...