Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Le 11/08/2017 à 23:02, Elitt13 a dit :

sinon on fat un rasso le 2 septembre à Cannes si ça te dis de venir nous rejoindre cela permet de mettre des têtes sur les pseudos 

Oui j'ai vu, et ça aurait été avec plaisir de voir autant de ///M d'un coup mais je ne serai pas disponible en ce début septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 07:21, PickM78 a dit :

Hello, je viens de m'inscrire (p'tit nouveau en M2) :nickel8:

Au plaisir de se rencontrer lors d'un prochain rasso !!!

Bienvenue au club :nickel10:, je te passe en bleu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Question a @totoshe_The Doctor Ou @Twist ?

l'annee dernière on m'a fait renouveler deux mois trop tot (soit une inscription annuelle pour 10 mois ) et cette année ma carte est périmé depuis le 1er juillet et j'ai reçu aucune notification. 

Du coup, je voudrais bien continuer d'etre membre mais je sais pas trop où on en est !?

merci de me dire si faut renvoyer un cheque pour la cotiz ou si on est encore bon ? Membre n•152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu me demande pas :sad:

je te répond, effectivement ton adhésion allait cette année jusqu'au 01/09/2017 au lieu du 01/07/2017 soit les Deux mois de plus 

tu peux donc te réabonner via la boutique si tu le souhaite ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 18:57, Elitt13 a dit :

même si tu me demande pas :sad:

je te répond, effectivement ton adhésion allait cette année jusqu'au 01/09/2017 au lieu du 01/07/2017 soit les Deux mois de plus 

tu peux donc te réabonner via la boutique si tu le souhaite ;) 

je trouve pas la boutique en ligne pour renouveler mon adhesion par CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver ou accéder au mail de contact de BMW Pelras Toulouse, je veux demander la disponible et prix d'une pièce, quelqu'un aurait ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicki & Chris a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver ou accéder au mail de contact de BMW Pelras Toulouse, je veux demander la disponible et prix d'une pièce, quelqu'un aurait ?

Merci

 

 

Qu’est ce qu’en tu cherches, je travaille chez Bmw à Marseille, suivant la pièce, je peux te faire un prix meilleur que Pelras et te l’expedier Chez toi. Voici mon mail pro: richard.lecang@bmwstation7.fr

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, je te fais un mail ... rien de bien méchant, c'est un enjoliveur d'antibrouillard avant gauche qui est partie en balade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Merci à @Chinoislc :nickel6:, mais vue le prix (dérisoire) je vais commander et passer chez Pelras, en plus il faut que je leur montre pour ma boite à gant. La serrure déconne, elle ferme ou n'ouvre pas selon le cas, ce qui empêche l'ouverture manuelle du coffre.

 

Merci donc si quelqu'un peut me communique le mail du contact M'Club chez Pelras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicki & Chris a dit :

Encore Merci à @Chinoislc :nickel6:, mais vue le prix (dérisoire) je vais commander et passer chez Pelras, en plus il faut que je leur montre pour ma boite à gant. La serrure déconne, elle ferme ou n'ouvre pas selon le cas, ce qui empêche l'ouverture manuelle du coffre.

 

Merci donc si quelqu'un peut me communique le mail du contact M'Club chez Pelras ?

De rien avec plaisir, je suis le moins chère de France en pièces d’origine («chères »)! Faites vos devis messieurs sur les pièces chères et vous verrez ?!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2017 à 18:33, Nicki & Chris a dit :

Encore Merci à @Chinoislc :nickel6:, mais vue le prix (dérisoire) je vais commander et passer chez Pelras, en plus il faut que je leur montre pour ma boite à gant. La serrure déconne, elle ferme ou n'ouvre pas selon le cas, ce qui empêche l'ouverture manuelle du coffre.

 

Merci donc si quelqu'un peut me communique le mail du contact M'Club chez Pelras ?

Salut Chris,

Tu peux contacter Eric au pièces détachées de ma part en précisant que tu es membre du club au 05 34 608 608.

A+

Olivier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

Salut Chris,

Tu peux contacter Eric au pièces détachées de ma part en précisant que tu es membre du club au 05 34 608 608.

A+

Olivier

Merci !!!

Dommage que tu ne viennes pas au WE an Andorre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor
Il y a 4 heures, theplumber a dit :

Je vous annonce que vous avez un nouveau membre au club M France 8)

Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...