Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

salut, bon je n’ai pas lu tous les sujets mais est ce qu'il y a une chance que les PRE-///M soit acceptées genre 2002 turbo, TII, E9, genre ça , pas oublier que sans elle les ///M d'aujourd'hui n'existeraient pas , je sais que cela peut ouvrir la boite de pandore et dérivé, bon accessoirement j'ai un 3.2 E36 lol!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 07/08/2018 à 17:26, Barbu San a dit :

Hello :)

Petite question, j'aimerai savoir si il va y avoir des events en fin d'année ?

Merci pour la question

oui 

une sortie circuit dans la loire atlantique le 12 octobre avec la concession Cormier

un ///M Fest Suisse Normande le 13 octobre avec la concession Normandy avenue

un ///M Fest Seine et Marne le 13 Octobre avec la concession By My Car 77

Un rassemblement + roulage circuit les 13/14 Octobre sur le circuit Paul Ricard au castellet avec la concession Bayern Avenue Cannes 

ensuite il y aura des événements caritatifs en fin d'année autour du Telethon 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elitt13 a dit :

oui 

une sortie circuit dans la loire atlantique le 12 octobre avec la concession Cormier

un ///M Fest Suisse Normande le 13 octobre avec la concession Normandy avenue

un ///M Fest Seine et Marne le 13 Octobre avec la concession By My Car 77

Un rassemblement + roulage circuit les 13/14 Octobre sur le circuit Paul Ricard au castellet avec la concession Bayern Avenue Cannes 

ensuite il y aura des événements caritatifs en fin d'année autour du Telethon 

Merci pour ta réponse !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/09/2018 à 18:48, Orphée a dit :

Bonjour,

Petite question... Il manque une lettre sur ma carte de membre que je viens de recevoir... J'ai vérifié sur le site, et je n'ai pas mis qu'un R...

 On peut me la refaire correctement ?

 Merci..

J'ai eu un problème de date sur la mienne, ainsi que les 3/4 du texte effacé, un petit mail à Eric qui le redirige vers la bonne personne et tu reçois ta carte toute belle sans soucis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elurztac a dit :

J'ai eu un problème de date sur la mienne, ainsi que les 3/4 du texte effacé, un petit mail à Eric qui le redirige vers la bonne personne et tu reçois ta carte toute belle sans soucis :) 

Oui en effet, ça a été réglé entre temps :)

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver les sorties du Club M sur le forum ... C'est sur FB ? J'essaye de trouver le planning 2019 des sorties également (désolé je ne dois pas être le premier à chercher sans trouver). Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties 2019 il ne doit pas y en avoir beaucoup de défini pour le moment. 

Je pense qu’il faut attendre encore quelques mois, déjà vers le mois de Mars ça devrait repartir avec des journées touristiques et circuits ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code reduc est il toujours valide pour covercompany?

j'essaye de l’utiliser et j'ai un message d'erreur

Edit: Ca marche ........ suis un boulet

:boulet:

vais avoir une belle housse :cool:

Édit2:superbe qualité je suis content, et très bonne relation client de covercompany.

 

0F42E8EA-DCB2-439E-8231-8C497926968A.jpeg

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/8/2018 at 9:14 AM, nolanm3 said:

Pour les sorties 2019 il ne doit pas y en avoir beaucoup de défini pour le moment. 

Je pense qu’il faut attendre encore quelques mois, déjà vers le mois de Mars ça devrait repartir avec des journées touristiques et circuits ?

ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Le 07/12/2018 à 18:44, Snoopy92 a dit :

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver les sorties du Club M sur le forum ... C'est sur FB ? J'essaye de trouver le planning 2019 des sorties également (désolé je ne dois pas être le premier à chercher sans trouver). Merci.

La premiere sortie aura lieu le 2 mars au circuit Paul Ricard.

https://www.facebook.com/events/251644602376402/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de l'Ile de france ça me fait trop loin :)

J'attends avec impatience les sorties circuit sur Magny, Prenois, Le Mans etc ... et les sorties bucoliques Ile de france/Normandie/Bretagne

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir.

Combien de temps s'ecoule-t-il en général entre l'inscription (paiement par carte bancaire pour ma part) et l'arrivée de la carte chez soi.

Je me suis donc inscrit le 24/12 et toujours rien reçu...?

Y a-t-il une liste des CC partenaires pour les remises avec la carte, car ma CC (Horizon Saint Ouen l'Aumone ) n'a pas l'air au courant. 

Un modo pourrait-il, si possible, passer également mon statut en "membre" du club M.

Merci d'avance. 

Alexis 

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ClientAlexis a dit :

Bonsoir.

Combien de temps s'ecoule-t-il en général entre l'inscription (paiement par carte bancaire pour ma part) et l'arrivée de la carte chez soi.

Je me suis donc inscrit le 24/12 et toujours rien reçu...?

Y a-t-il une liste des CC partenaires pour les remises avec la carte, car ma CC (Horizon Saint Ouen l'Aumone ) n'a pas l'air au courant. 

Un modo pourrait-il, si possible, passer également mon statut en "membre" du club M.

Merci d'avance. 

Alexis 

Ca m'avait pris aussi 3 semaines avant de recevoir ma carte de membre ;) 

 

Idem, si un modo veut bien me labelliser je suis partant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

L’envoi des cartes se fait toutes les deux semaines. Te concernant tu as passé ta commande 3 jours après le dernier envoi du 21 décembre afin d’etre à jour juste avant les fêtes.

Le prochain se fera cette semaine car je n’ai pas eu le temps de les traiter avant. 

Dans tous les cas, bienvenu au club et une bonne année à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Merci !?

Sais tu s'il existe une liste des CC BMW acceptant la carte du club?

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...