Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

En aucun cas ces informations ne seront diffusé à des tiers bmw compris

Bmw ou les partenaires n'auront que le nom prénom et numero de carte de membre c'est tout

Aucun fichier informatique ne sera constitué regroupant toutes les informations personnelles les copies seront dans le coffre du sièges de l'association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Aubergine parle peut-être plus du fait de la lettre qui "se perd" dans des mains mal attentionnées (je me trompe peut-être).

 

En se qui me concerne, la lettre est prête, elle sera postée demain matin  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twist m'inspire.

Peut on envisager de donner les infos nécessaires mais pas de copie ? Ou il vous faut absolument les documents papiers ?

Pour l'histoire de la lettre, je vais faire autrement, pas de poste je suis lyonnais et il faut donner les documents a Venissieux. Je ferrais le déplacement directement si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Twist m'inspire.

Peut on envisager de donner les infos nécessaires mais pas de copie ? Ou il vous faut absolument les documents papiers ?

Pour l'histoire de la lettre, je vais faire autrement, pas de poste je suis lyonnais et il faut donner les documents a Venissieux. Je ferrais le déplacement directement si possible :)

Si tu veux, on peut se voir la-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Sur le formulaire d'inscription, l'adresse est 2 rue Louis Blanc. Or, d'après Google, la concession est au 22 rue Louis Blanc !!

C'est bien le bon, la mairie a attribué de façon définitive le numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Mmmh... Sur la page Web du concessionnaire, l'adresse est 1 rue Louis Blanc...  :?:

Oui, au début ils avaient le 1, le 2 et le 22 ... Ah les administrations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Non non, je ne bosse pas chez BMW. Mais j'y suis un peu comme a la maiz !

Il faut que j'y passe cette semaine aussi, voir semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bulletin d'adhésion posté ce matin ! Vénissieux, c'est un peu loin pour une "petite balade"...  :wink:

 

Idem pour moi, posté ce matin !  8)

 

Moi c'est pas que sa fait loin, mais plutôt que j'aimerais avoir des freins avant de faire la route  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...