Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Chapo16

Messages recommandés

Super ton nouveau souffre douleur chapo.

Dommage car super original avec la config mais vue qu'il ne restera que la couleur extérieure au projet final tu t'en fou du reste.

Tu compte faire les légers travaux de mécanique toi même ou chez un pro ?

Tu as qu'elle circuit en vue pour lui dégourdir les chaussettes ?

Fait nous photo avec la baby histoire de bien nous dégoûter de tes jouets salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une couleur 'individual' l'OxfordGruen? Si c'est le cas je ne savais pas que j'avais une individual:-)

 

Oui tu as pas vu la photo que j'ai mis avec la plaque Individual ?

 

 

Super ton nouveau souffre douleur chapo.

Dommage car super original avec la config mais vue qu'il ne restera que la couleur extérieure au projet final tu t'en fou du reste.

Tu compte faire les légers travaux de mécanique toi même ou chez un pro ?

Tu as qu'elle circuit en vue pour lui dégourdir les chaussettes ?

Fait nous photo avec la baby histoire de bien nous dégoûter de tes jouets salaud.

 

Hello Nolan, en fait cette voiture je l'ai acheté avec un pote mécanicien, donc on va tout refaire nous même (moi je serais plus en mode "assistant" lol)

 

Pour les circuits en vue : Le vigeant dans le 86, Fontenay le comte dans le 85, et pourquoi pas le mans et le ring une fois qu'elle sera terminé ^^

 

Oui tkt je ferais une photos des 2 ///M pendant les fêtes de Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je trouve dommage de pistardiser une Individual, d'autant que le combo de couleurs est assez chic.

 

Pourquoi ne pas lui redonner une 2e jeunesse et repartir sur une auto plus commune ?

Si tu peux faire une com' sur la vente de celle-ci, c'est autant à remettre dans la pistarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2014 à 22:07, Gregou a dit :

Parfait ça kiki!! On va entendre un 3L chanter en travers sur les routes charentaises d'ici peu!!^^

 

Tkt kiki ça va être un bon petit jouet ce 3L ! hâte de mettre ça sur le vigeant

 

 

Le 15/12/2014 à 23:47, KomA a dit :

Comme beaucoup ici je trouve dommage de pistardiser une Individual, d'autant que le combo de couleurs est assez chic.

 

Pourquoi ne pas lui redonner une 2e jeunesse et repartir sur une auto plus commune ?

Si tu peux faire une com' sur la vente de celle-ci, c'est autant à remettre dans la pistarde.

 

Dommage oui et non elle n'est pas non plus dans un état neuf, et c'est par hasard que je suis tombé sur une individual !

C'est une très bonne base pour en faire une pistarde !

Modifié par Chapo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt kiki ça va être un bon petit jouet ce 3L ! hâte de mettre ça sur le vigeant

 

 

 

Dommage oui et non, elle à 218000kms, elle n'est pas non plus dans un état neuf, et c'est par hasard que je suis tombé sur une individual !

C'est un etrès bonne base pour en faire une pistarde !

 

Et puis une pistarde Individual tu verras pas ça souvent ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...