Aller au contenu

Presentation 1M d'un petit Suisse ///Morand


///Morand

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Morand

    22

  • Gégé

    11

  • titi66

    11

  • Nagata-San

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est pas interdit de rouler en pneu été en cette saison hivernale en Suisse ??
Non en Suisse ce n'est pas obligatoire . Mais un cas d'accident tu l'as dans le c** .

aaaahhh la longue attente des derniers jours avant de prendre livraison.....on a tous connu ça, c'est insoutenable, je partage ta douleur   (on dirait que je suis en train de faire une messe :-? )
Comme tu dis, insoutenable . Mais les beau jours ne sont pas encore la, ça soulage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en suisse ce n'est pas obligatoire . Mais un cas d'accident tu l'as dans le c** .

 

Comme tu dis, insoutenable . Mais les beau jours ne sont pas encore la, ça soulage !

 

 

le 15 Août n'est pas encore là tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai achète la 1M je me suis dit pour vu qu il ne neige pas cette Annee en RP, puis plus le temps avance plus j'ai envie qu'il neige pour me faire des sessions glisses sans abîmer les consommables!

1M addicttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en Suisse ce n'est pas obligatoire . Mais un cas d'accident tu l'as dans le c** .

Si tu as un accident en pneus d'hiver, tu perds aussi ton permis pour perte de maîtrise. Et si tu as la faute grave dans ton assurance, tu ne risques absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Morand!

 

 

Quand j'ai achète la 1M je me suis dit pour vu qu il ne neige pas cette Annee en RP, puis plus le temps avance plus j'ai envie qu'il neige pour me faire des sessions glisses sans abîmer les consommables!

1M addicttttt

 

Avec la pluie y'a de quoi se faire plaisir quand même! :-)

 

Si tu as un accident en pneus d'hiver, tu perds aussi ton permis pour perte de maîtrise. Et si tu as la faute grave dans ton assurance, tu ne risques absolument rien.

 

Ahbon pourrais tu expliquer ?

Tout accident en hiver est directement lié à une perte de maitrise selon toi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Morand!

Avec la pluie y'a de quoi se faire plaisir quand même! :-)

Ahbon pourrais tu expliquer ?

Tout accident en hiver est directement lié à une perte de maitrise selon toi ?

Merci

Non pas forcément mais je disais juste que si tu as un accident en pneus d'été en hiver, tu ne vas pas avoir un retrait de permis à cause des pneus mais à cause de la perte de maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas si tu n'as pas de chance tu as un retrait ! Mais toujours est il qu'en pneus d'hiver l'assurance marche en cas de perte de maîtrise .

J'ai avancé la livraison de la baby à vendredi pour être sur car il annonce du beau ! Et comme je ne tiens plus en place c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Baby

 

( pour les pneus et accident ca dépend, j'ai eu un accident en pneus été en hiver et tout a été pris en charge, aucun pneus neige n'est obligatoire selon l'expert. En gros chacun le fait à sa sauce comme beaucoup de chose ici... fin du HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas si tu n'as pas de chance tu as un retrait ! Mais toujours est il qu'en pneus d'hiver l'assurance marche en cas de perte de maîtrise .

J'ai avancé la livraison de la baby à vendredi pour être sur car il annonce du beau ! Et comme je ne tiens plus en place c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...