Aller au contenu

M3 cabriolet' SMGII "imolarot2" de tassin.eloy


tassin.eloy

Messages recommandés

oui, la SMG est sympa, on peux rouler cool en auto comme rouler fort avec les palettes  :|

 

J'en profiterai vraiment début janvier après avoir fait changer mes silents-blocs de bras arrière, en attendant je roule en automatique niveau 2  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,elle a l'air trés propre,moi je la laisserai d'origine le chrome lui va bien.

Quand j'ai acheté la mienne c'est la même couleur avec le cuir imolarot, les jantes 19 evo etait noir mat les haricot et le reste carbone,j'était pas fan sur les photos et en vrai cela rend bien.

Les clignotants av et les feux ar fumés finisse bien la touche noir.

Mais bon celui qui veut la garder longtemps a toute intéret a la laisser d'origine pour la revente c'est un gros plus.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux de la sortir en ce moment !

Belle auto ... pour le cabrio je ne peux qu'approuver ... et vivement que l'hiver passe ;-)

 

Donc tu n'as plus des sièges gris ... ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est au chaud dans le garage, je l'ai lavée samedi et depuis il flotte donc dodo :)

 

Comme ma 330, elle a également les sièges cuir élec. gris :nickel8:

Ah je n'avais pas encore vu cette combinaison ... j'avais vu des immola rot full, sièges rouges, ou sinon avec des sièges noirs.

Dodo aussi pour la mienne avec le chargeur aux fesses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre le printemps et rouler décapoté pour voir le volume du silencieux d'origine!!!

 

J'ai déjà entendu de tout, mon ancien silencieux original (selon moi en rapport à ma manière de rouler) faisait "du bruit", d'autres pas... mais quoi qu'il arrive : manque de grave. Je dis pas un bazar full vide / racing, mais un "petit pot" ça le fera. Je suis sur à 100% de ce que je dis, mais ça dépend de ce que tu veux ... D'un autre côté si tu cherches le silence fallait plutôt acheter ma 120 d ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...