Aller au contenu

Une de plus! M3 E92 (893)


893

Messages recommandés

Hello la foule,

comme annoncé dans ma prés, ch'uis enfin l'heureux possesseur d'une M3 E92, elle est dans mon garage :)

 

Allez, trève de bavardage, place au premieres photo (prises sous une petite pluie):

01.jpg

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

04.jpg

 

 

05.jpg

 

 

06.jpg

 

A peluche, 'faut que j'aille l'admirer :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains  :)

 

 

elle est très belle ,mais avec une petite calandre noir elle serait encore mieux  :nickel8:

Surtout pas, moi, c'est avec ce chrome que je l'M  :-D

 

 

Félicitations c'est celle qui était en vente sur differdange si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Ah oui la e92 de Bascharage,, j avais donné suite parce que pas d EDC et semi cuir. Mais elle avait l air dans parfaite état! Bienvenue.

 

Ch'uis moins exigeant, dans mes pré-requis, j'avais cruise-control+GPS, avec une historique et un carnet d'entretien à jour, le reste, c'est du bonus  :nickel8: 

Et le fait qu'elle soit à 10km de chez moi et déjà immatriculée au Lux a aussi pesé dans la balance, j'aurais pas traversé toute la France pour aller la chercher, celle-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et bienvenue au club ! Tu verras, c'est un vrai bonheur à conduire... :-D

 

Est-ce que ce sont les jantes 18 pouces ? Elles sont jolies...

 

Pascal.

oui elles sont en 18 pouces celles la   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. En 19", c'est du 245/35 à l'avant et 265/35 à l'arrière, tandis qu'en 18" c'est du 245/40 à l'avant et 265/40 à l'arrière.

 

Elles sont très sympa les jantes 18" d'origine. Au début, c'est ce que je recherchais pour la mienne. Mais pas facile à trouver car la plupart des acheteurs prennent d'emblée les jantes 19".

 

Si je devais racheter des roues complètes en pneus hiver, c'est ce que je prendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Avec le retour du beau temps, un brin de toilettes et quelques photos plus tard, ça donne ça

 

P4060010.JPG

 

 

Avec quelques nuages, cette fois:

P4060013.JPG

 

Une tite dernière avec sa prédécesseuse... Oui, je sais, c'est pas une M, mais un 3l tout de même :wink:

P4070001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur a laver comme couleur ! 

A laver, ça va, c'est la garder propre le plus dur! Elle se salit à une vitesse...

 

 

Jolie caisse :)  :lover:  mais pour les jantes fais quelque chose stp ,avec des jantes GTS ou EVO en noire elle serait à tomber :oui:

Bah moi je l'aime bien avec ces jantes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...