Aller au contenu

le 60-160 kmh...


Ju'

Messages recommandés

non pas de kekette... juste pour partager. Je ne suis pas du tout du style à faire des concours de kekettes, simplement voir si la voiture à la santé.

 

J'étais bien à plat, 6/7 degrés, pas de vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, y a rien de mal dans les coucours de quequette, on peut etre tous vexé ou le contraire sur la route ou sous la douche, ca fait toujours quelque chose quoi, c'est toujours plaisant de ressortir de la situation avec le sourire dite pas le contraire  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, y a rien de mal dans les coucours de quequette, on peut etre tous vexé ou le contraire sur la route ou sous la douche, ca fait toujours quelque chose quoi, c'est toujours plaisant de ressortir de la situation avec le sourire dite pas le contraire  :|

 

ça dépend si la douche est chaude ... LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis fait poutrer par la cupra 280 de 2014 d'un pote... cote a cote jusque 180 et apres il me pose :D   put***n de dsg  :P... Il roule au sp100 mis j'etais sur le cul!
Il te la fait à l'envers, reprog le truc... pas loin de chez moi y a un mec qu'en a une, ça fait deux fois qu'ont se tombe dessus et en arsouille, même si c'est vrai que ça pousse bien, ça suit pas l'M3 surtout passé 180 là c'est même plus jouable du tout pour la seat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tfsi ( de cupra et S3 ) repro... il dépose clairement une M3 E46!!!

 

J'ai eu une S3 sportback TFSI stronic grosse ligne en partant du turbo, admission et repro par digitronic-performance, elle arrachait ....

Même avec du 19" LOL

Tonio750 en a eu une prepa par MRC et il dira pareil ... c'est un sacrés potentiel ce tfsi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais tres bien cette cupra, elle est stock, elle a 3500km, et le propriétaire est un bon ami :)

 

on a fai un chrono sur 100/200 il est autour de 10.5sec...

 

1330kg pesé avec les roues en 17 pouces et 20 litres dans le reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...