Aller au contenu

Guyom - E36, E46, E92 et maintenant E30!


Guyom

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Guyom
Prénom : Guillaume
Age : 29
Lieu de résidence : Normandie et ailleurs
Motivation de l'inscription : Partager des infos sur nos BMW, et retrouver les copains
Emploi : Consultant
Loisirs, passions : Automobile sous toutes ses formes


Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2 Berline
Année modèle : 1996
Puissance : 321ch
Coloris : Bostongrün

Options BMW :

- ordinateur de bord 18 touches
- Je crois que c'est tout  :oui: 

Modifications apportées :

- Feux oranges de 3.0, pour le côté rétro et plus discret

- Blaupunkt CD43, autoradio CD d'époque, optionnel, avec une modification. pour avoir une entrée AUX dans la boite à gants

Modifications envisagées :

- Régulateur de vitesse très bientôt, pour rester sage sur l'autoroute


Photos du véhicule :

 

978050_339662882829715_1915132976_o.jpg
 
IMG_0273_Version_2.jpg
 
IMG_0275_Version_2.jpg
 
IMG_0285_Version_2.jpg
 

Divers / Observations :
 

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire après avoir souvent parcouru le forum en simple visiteur. Je possède une M3 Berline que j'adore, c'est une auto fantastique, un exemple de polyvalence, et aussi de discrétion dans sa définition berline, vert Boston, intérieur havane... 

Elle est désiglée depuis l'origine, et j'ai mis des feux oranges, je préfère, ça lui donne un look un peu rétro, et si on n'y prête pas attention on la prend pour une simple berline tds  :-D  
Je l'ai acheté en 2011 à son premier propriétaire, un monsieur d'un certain âge qui l'avait achetée neuve chez Mirabeau à Paris, elle a encore le sticker Mirabeau sur la lunette arrière et le support de plaque d'immat avec le nom du concessionnaire, j'aime bien ce genre de détails  :oui:  
Depuis l'achat j'ai fait un peu plus de 12.000 km avec la voiture, j'ai même fait un grand road trip en Suède avec des amis, 6.000km en un mois, à 4 dans la voiture et le coffre chargé ras la gueule, en traversant l'Allemagne à des vitesses inavouables sur les portions No Limit, à faire les touristes dans les villes traversées, et faire la queue dans les nombreuses zones de travaux... bilan 9L/100 et pas le moindre problème, un grand bonheur  8)  

Voilà, maintenant j'ai décidé de la mettre un peu à la retraite, elle va rejoindre le garage à côté de ma 2002 de 1975 (première main aussi  :oui: ), et elle sera remplacée pour les tâches quotidiennes par un pachiderme que j'espère pouvoir vous présenter bientôt  :nickel8:

 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :  

 

J'ai vu que quelques amis étaient aussi présents sur le forum, @rpdaddicted et @m3schnitzer pour ne citer qu'eux, et bien sûr Jean-Phi alias @ACS3, qui s'occupe de mes autos depuis quelques temps déjà et qui est à force de longues discussions sur notre passion commune est devenu un ami  :nickel:

Modifié par Guyom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et coucou à ceux qui m'ont reconnu  :-D

 

Sur les photos elle est tout belle car elle sortait de detailing, après les 6.000 bornes en un mois elle en avait bien besoin  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque d'immat. imprimée à l'envers était la signature de Mirabeau, le nom du garage était du coup "planqué" en haut de la plaque, c'était un peu plus discret.  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais encore un :nickel4:

 

En plus je le conseille pour ses baquets matching color et pignole en latex noirs et bleus, au lieu des horribles Sparcons en tissu bleu façon 205 Junior que d'autres lui ont conseillé  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...