Aller au contenu

Guyom - E36, E46, E92 et maintenant E30!


Guyom

Messages recommandés

Je crois qu'il a écouté la voix de la sagesse et la science de ceux qui savent plutôt que le kéké djeuns ... Départ ce soir pour le road-trip qui va transformer le Z3M en vrai voiture et non plus ce truc de gay actuel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de compétition et pas de kéké parking tuning monsieur ... Des vrais baquets de course et pas de l'esthétisme. Ici c'est racing pas parking nom d'une bite ...

 

Sinon, attention au passage du gros barbu du Vercors un jour en Normandie, son deuxième pays ... Tu le verras pas arriver, mais quand tu commenceras à entendre hurler URK URK URK, il sera trop tard ... La dernière sensation que tu auras sera celle du falzar qui se déchire ... aprés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel3:

 

J'ai des autos banalisées moi, encore faudra-t-il me trouver hein, j'ai pas des trucs bariolés sous prétexte que c'est racing, efficace ET esthétique, c'est ça qui est beau  8)

 

"C'est moche mais ça marche", ça va bien pour l'eau précieuse (encore un truc de djeuns), mais pour le reste, c'est pas parce que ça fait paylotte qu'il faut se trimballer dans la caisse de Zavatta  :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne pense pas , le X5 remplace le grand-merdissima-Jeep

 

et c'est pas un mal , car des bouzes dans ma vie de conducteur , j'en ai conduit , mais là , cette caricature de 4x4 ricains , c'est c’était vraiment une grosse daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Guillaume je n'avais pas vu cette belle présentation :nickel8: :nickel8:  Cela fait plaisir de la revoir cette belle verte !!!!

 

Tu parles d'un éléphant dans la prez c'est quoi encore cette affaire... :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous  :smile:

 

Bienvenue à toi et ta verte. :)

C'est le coloris de la GT ou un vert catalogue BMW??

 

C'est le vert Boston disponible au catalogue à l'époque, il me semble que le vert de la GT était différent (non métallisé  :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...