Aller au contenu

Guyom - E36, E46, E92 et maintenant E30!


Guyom

Messages recommandés

Bienvenue ici Guillaume je n'avais pas vu cette belle présentation :nickel8: :nickel8:  Cela fait plaisir de la revoir cette belle verte !!!!

 

Tu parles d'un éléphant dans la prez c'est quoi encore cette affaire... :-D :-D :-D

 

Hello Fred, merci!  :nickel8:

 

Le pachiderme est arrivé chez son docteur, c'est dans le lien de Jean-Phi quelques messages au-dessus  :wink:

 

:-?  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique exemplaire en effet que j'ai eu le plaisir de voir et d'essayer chez ACS3 :)

 

Elle sera d'ailleurs très bientôt à l'honneur dans mon dossier M3 3.2, c'est promis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Fred, merci!  :nickel8:

 

Le pachiderme est arrivé chez son docteur, c'est dans le lien de Jean-Phi quelques messages au-dessus  :wink:

 

:-?  :W

Pour tracter la cup il fallait au moins ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guillaume , alors te voila un peu plus libre avec le taf , bienvenue ici et au plaisirs de ce voir en Normandie.

Tu me prévient si tu passe par la  :nickel8:

Et toujours aussi belle ta M3 pour l'avoir admirer plusieurs fois chez Jean-phi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique exemplaire en effet que j'ai eu le plaisir de voir et d'essayer chez ACS3 :)

 

Elle sera d'ailleurs très bientôt à l'honneur dans mon dossier M3 3.2, c'est promis :|

 

Cool, et au plaisir de se croiser chez Jean-Philippe un de ces jours  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUURK !!!

 

Barbatruuuuuuuuuuuurk

 

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

 

Combien les baquets de Porscherie ??? LOL

 

:nickel8:

 

Je n'en sais rien je dois les démonter et voir dans quel état ils sont, mais ce sont de vieux Sparco moches donc je vais pas vendre ça très cher  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guillaume , alors te voila un peu plus libre avec le taf , bienvenue ici et au plaisirs de ce voir en Normandie.

Tu me prévient si tu passe par la  :nickel8:

Et toujours aussi belle ta M3 pour l'avoir admirer plusieurs fois chez Jean-phi  8)

 

Salut Nolan, 

 

Oui un peu plus libre si on veut car je vis toujours dans mes contrées lointaines! J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se rencontrer enfin en Normandie  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

certaines choses prennent forme ...

décapée ... :|

DSCN9323.thumb.JPG.3cef97a9a292703b017de

rénovée ... 8)

DSCN9357.JPG

DSCN9352.thumb.JPG.2f54b8e1317a3f6e17ea9

restera les rimblades à poser pour masquer les éraflures sur le bord , et les protéger par la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jojobm a dit :

Elles sont belles ces jantes !

c'est pour l'estoril ?

houlaaaa moi , avec Guyom , je m'avance pas :perenoel:

c'est pour une Bmw ... aprés te dire laquelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , elles ont attendu ... puis elles ont passé ensuite 3 semaines en bain chimique pour retirer le verni Oem qui etait dessus ...

par contre une fois qu'elles sortent des bains , il faut agir vite , afin que l'alu ne se tache pas par oxydation , déjà là , les gars ont attendu 1 semaine avant de me prevenir qu'elles etaient sortie , et je suis sur que ça a multiplié le boulot de polissage par 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas , de toutes façons avec ces jantes qui ont le bord poli , y'a pas trop d'autres solutions , à moins de recharger en soudant de l'alu sur le bord .

les jantes peintes , c'est beaucoup plus simple , on peut poser un petit "syntho" là ou c'est ébréché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais pas vu l'update, merci pour les photos Jean-Phi :nickel8: 

Alors je suis passé rapidement en France, j'ai déposé le Panzer chez Jean-Phi et j'en ai profité pour récupérer l'Estoril qui sortait d'une bonne cure de jouvence :perenoel: 

Coussinets, Vanos, et quelques petites modifications que Jean-Phi pourrait détailler mieux que moi :oui: 

La voiture est maintenant un peu plus haute sur pattes, ce qui n'est pas un mal car elle touche déjà pas mal en dessous pour entrer dans mon parking :| 

Mais sinon, que du bonheur! Le moteur a une santé d'enfer (je pense que quelque chose cloche sur ma berline car je trouve qu'avec le temps elle a bien perdu en perfs, prochaine mission pour Jean-Phi :-D ), le châssis est ferme mais pas si tape-cul que ça, et surtout, un truc que j'apprécie beaucoup, il n'y aucun jeu dans les trains roulants! L'avant est incisif et l'arrière se cale bien pour suivre le rythme. 

Je ne sais plus que Jean-Phi a fait sur les freins (durites avia ça je sais, mais les plaquettes? Elles sifflent un peu donc je ne pense pas qu'elles soient d'origine), mais le freinage est top! Mordant comme j'aime, progressif, le pied quoi :nickel4:

J'aimerais plus tard continuer avec quelques petites modifications supplémentaires, toutes réversibles évidemment, donc à suivre :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...