Aller au contenu

Guyom - E36, E46, E92 et maintenant E30!


Guyom

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jojobm a dit :

Je vois que tu t'éclates bien avec ton esto, c'était ta première au Ring ?

Que penses-tu de tes baquets ? J'aime bien ce côté Clubsport tout en gardant la banquette arrière et les garnitures  de portes :nickel8:

La première fois c'était en Mai et j'ai tellement aimé ça que j'y suis retourné presque une semaine en Juillet :nickel4: 

Mon approche pour l'intérieur c'est exactement ça, je ne fais pas la chasse aux kilos, j'ai simplement mis les baquets car avec mon gabarit je n'ai jamais ou trouver une position correcte avec les sièges Cobra. Et c'est vrai aussi que les Pole Position offrent beaucoup plus de maintien évidemment... 
Mais par exemple en sièges d'origine je préférais largement les sièges sport de ma berline avec lesquels la position était parfaite... mais le Cobra n'est pas pour moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guyom a dit :

La première fois c'était en Mai et j'ai tellement aimé ça que j'y suis retourné presque une semaine en Juillet :nickel4: 

Mon approche pour l'intérieur c'est exactement ça, je ne fais pas la chasse aux kilos, j'ai simplement mis les baquets car avec mon gabarit je n'ai jamais ou trouver une position correcte avec les sièges Cobra. Et c'est vrai aussi que les Pole Position offrent beaucoup plus de maintien évidemment... 
Mais par exemple en sièges d'origine je préférais largement les sièges sport de ma berline avec lesquels la position était parfaite... mais le Cobra n'est pas pour moi :ph34r:

oui alors ça c'est bien vrai, les sièges cobra sont beaux, mais vraiment pas étudiés anatomiquement...pour moi tout du moins..
et je trouve idem sur E46, tout en étant moins beaux. Aussi moches sont ceux de la E92, mais par contre enfin confortables, même s'ils manquent de maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Guyom a dit :

La première fois c'était en Mai et j'ai tellement aimé ça que j'y suis retourné presque une semaine en Juillet :nickel4: 

Mon approche pour l'intérieur c'est exactement ça, je ne fais pas la chasse aux kilos, j'ai simplement mis les baquets car avec mon gabarit je n'ai jamais ou trouver une position correcte avec les sièges Cobra. Et c'est vrai aussi que les Pole Position offrent beaucoup plus de maintien évidemment... 
Mais par exemple en sièges d'origine je préférais largement les sièges sport de ma berline avec lesquels la position était parfaite... mais le Cobra n'est pas pour moi :ph34r:

J'ai fait 4 jours en mai et 10 jours en août, une vraie drogue ce bordel :nickel4:

Les cobra ne sont pas tops quand on est grand, avec un casque je dois plier la tête bref vivement les Recaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guyom a dit :

Je pense juste qu'elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive et pourquoi elle est lavée beaucoup moins souvent qu'avant :mrgreen:

ce n'est que de la saleté, elle reste propre en dessous :ph34r:, j'aurais aimé en profiter autant et faire ce genre de road trip avec, je sais que niveau fiabilité il y a peu de risques, après c'est surtout le temps et les finances qui me manquent, mais au moins elle redécouvre une nouvelle jeunesse avec toi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

par contre, c'est moi ou l'avant de ta voiture semble haut???? à moins que tu ne sois chargé?

J'ai eu cette impression aussi mais je pense qu'on est juste plus trop habitué à voir des autos d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques nouvelles ? 

 

Fin de la saison au Ring avec la LTW APP, j'ai passé mon 200ème tour et l'auto va toujours aussi bien. 
Les PS4 sont en fin de vie donc je vais en profiter pour passer en semi-slicks pour la saison 2019. 

racetracker-5203043-77678.jpg

1539182193230.jpg

1541922051858.jpg

1541922125736.jpg

1541922192227.jpg

1541921410883.jpg

IMG-8988.jpg

Un vrai jouet ?

 

 

L' Esto est rentrée au bercail pour une nouvelle vidange puisqu'elle a fait 5.000km depuis la dernière au moins d'Août. Elle a passé les 177.000km en pleine forme ?

1538944696391.jpg

1541922948925.jpg

1541921885392.jpg

 

 

Et puis on en a profité aussi pour faire un petit passage en Normandie ? 

IMG-8756.jpg 

1541201086730.jpg 

 

Bon dimanche ?

Modifié par Guyom
  • J'aime 3
  • J'adore 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage! C’est chouette de voir des ///M qui sont utilisées pour leurs qualités plutôt que pour du combat de coq  sur un forum! ;-) 

J’ai l’impression que la phœnix est une nouvelle venue ? ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...