Aller au contenu

Guyom - E36, E46, E92 et maintenant E30!


Guyom

Messages recommandés

Elle est vraiment superbe cette LTW. Les couleurs claires sur E36 ont l'avantage de rendre visible le découpage du pare choc arrière.

Sans indiscrétion, on peut en savoir plus sur cette voiture ? C'est une 3.2 sauce piste passée chez Chabbas pour un restylage ? Ou une vraie LTW revue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Merci pour ton partage! C’est chouette de voir des ///M qui sont utilisées pour leurs qualités plutôt que pour du combat de coq  sur un forum! ;-) 

J’ai l’impression que la phœnix est une nouvelle venue ? ?

 

Merci Leo, je n'ai rien contre les "Garage Queens" qui ne roulent jamais, mais des autos aussi polyvalentes que la E36 ou la E46, à moins d'avoir un exemplaire digne d'un musée avec un très très faible kilométrage, méritent qu'on en profite à fond sans peur de leur mettre des km ?

La Phoenix est là depuis quelques mois, elle vient du Japon, mais je n'ai pu en profiter que récemment ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Elle est vraiment superbe cette LTW. Les couleurs claires sur E36 ont l'avantage de rendre visible le découpage du pare choc arrière.

Sans indiscrétion, on peut en savoir plus sur cette voiture ? C'est une 3.2 sauce piste passée chez Chabbas pour un restylage ? Ou une vraie LTW revue ?

Merci, c'est une de mes décos préférées sur la E36 ? 

C'est une réplique bien sûr, ou plutôt une évocation... de loin ? 
La base est une 3.0 de 95 qui avait déjà bien vécu comme pistarde, et qu'on a remis d'aplomb avec Jean-Phi et Chabbas. 

Comme elle était blanche c'était idéal pour faire le look et la déco LTW ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojobm a dit :

Elle a chouette allure ton Alpin :nickel:

Ça fait plaisir de voir des autos qui roulent 

Tu as gardé ton Estoril du coup ?

Merci Jojo ? 

Je me suis servi de l'Esto cet été pour mon road trip estival, elle vient de rentrer au bercail, on verra ensuite si je la garde ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photo et toujours autant de kilomètres parcouru avec tes ///M à ce que je vois.

Pas réussi à trouver 2min le weekend dernier pour pouvoir ce voir (10m et un portail qui nous séparer ?) mais ce n'est que partie remise ?

Continue à partager de si belle photo ? bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1538944696391.jpg

 

Photo prise à Adenau ... de l'autre côté de la rue il y a le "Blaue Ecke" et tu es visiblement garé juste en face ( ou tout près ) du restaurant italien "Aviano" :oui::ph34r::nickel8:

En prenant la première à droite, tu montes dans le village et peux te rendre à l’hôtel "Sonnenhof" qui est mon camp de base quand je suis dans le coin :)

à deux ou trois cents mètres de l'endroit où tu es garé ( mais dans l'autre sens, vers l'arrière )  se trouvent les "restes" des locaux du concessionnaire BMW "Martini"

qui à fait courrir quelques beaux exemplaires de BMW au cours des années 70 et 80.Ses autos étaient en général blanches et vertes :nickel:

A+

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

1541922948925.jpg

 

Voilà, l'Esto est partie, après 3 ans et demi et 16.000km, des vacances en Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Suisse, République Tchèque, et surtout la France en long en large et en travers, et bien sûr la découverte du Ring il y a 3 ans! C'est vraiment une des autos dont j'ai le plus profité! ? 

Il y a d'autres jouets pour la remplacer donc je ne vais pas verser une larme, mais je garderai un très bon souvenir de cette auto fantastique! Une page se tourne ? 

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, elle aura bien plus roulée qu'avec moi ?, j'espère qu'elle restera entre de bonnes mains et peut être même sur le forum,

j'ai récemment même eu une anecdote sur elle, ma compagne avait roulée jeune à l'arrière avant que moi je la connaisse lorsqu'elle appartenait à un garagiste ami de sa famille début des années 2000 ?,

en tout cas moi je la regrette malgré que j'ai une petite soeur au fond du garage ?

Modifié par alex670
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
On 4/6/2019 at 11:46 AM, alex670 said:

et bien, elle aura bien plus roulée qu'avec moi ?, j'espère qu'elle restera entre de bonnes mains et peut être même sur le forum,

j'ai récemment même eu une anecdote sur elle, ma compagne avait roulée jeune à l'arrière avant que moi je la connaisse lorsqu'elle appartenait à un garagiste ami de sa famille début des années 2000 ?,

en tout cas moi je la regrette malgré que j'ai une petite soeur au fond du garage ?

Excellent l'anecdote !

 

Magnifique les photos Guyom

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je découvre ce post, superbes photos, en espérant te rencontrer un jour au ring !!! C'est dommage j'y étais aussi week-end dernier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...