Aller au contenu

Présentation professionnel.3


professionnel.3

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : professionnel.3
Prénom : Aurélien
Age :29
Lieu de résidence : Belgique, Hainaut
Motivation de l'inscription : à la recherche d'une M3 E46
Emploi : Menuisier indépendant
Loisirs, passions : sport auto
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :
Modèle :
Année modèle :
Puissance :
Coloris :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google ;-)

 

 

 

Modifié par professionnel.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila après pas mal de recherche je restes hésitant sur mon choix pour ma futur m3 E46 ... boite SMG ou méca ?? Je n'ai jamais possédé de boite auto /robotisée j'aimerais donc passer le cap mais j'ai un peu peur sur sa fiabilité ? surtout que je comptes faire pas mal de piste avec celle ci ...

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi  :)  , pour le choix de la boite je ne pourrais te conseiller... car au final c'est un choix personnel  :oui:

moi je roule en manuel...

privilégie une auto saine et très bien entretenue,car les soucis arrivent vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D essayer les 2 et de parcourir le forum sur les sujets SMGII..... Tu pourras alors faire ton choix en connaissance de cause! :)

La SMGII connaît pas mal de soucis mais pour la plupart solvables a cout raisonnable si on ne va pas chez BMW qui change les ensembles complets à coups de k€.... :-(

Perso, j ai une SMGII et j en suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je suis en négociation avec une M SMG en vente sur leboncoin avec un tas de facture prouvant sont entretien, tout les rappels bmw effectuer . Le groupe hydraulique , le renforcement du châssis ,la réfection du vanos  et les coussinets a 143.000kms chez PF motorsport (apparement de très bonne réputation). Elle a actuellement 170.000kms. Sur photos elle est très propre et la couleur plutôt spécial (gris souris) et plutôt bien équipée avec véritable jantes CSL malle arrière CSL lame avant carbonne + arrière csl grand gps, cuir electrique ect ....

Je penses faire la route pour me rendre compte réellement de son état et de sa santé. Je penses aussi prendre les compression sur place pour vérifier la bonne santé du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonsoir à tous ...

je reviens vers vous après un long moment car je viens de vendre ma GTR35 et je suis activement a la recherche d'une M3 E92 monter full piste, est ce que quelqu'un aurait ca à vendre ou bien une connaissance qui cherche a sen débarrasser ....

 

mes critères principaux sont :

Boite DKG (obligatoire)

Montage avec des pièces de qualité et de marque ( AP RACING K&W etc... )

Et surtout un dossier complet du montage et des entretiens réalisé ...

Donc si quelqu'un en connais une que l'on me fasse signe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...