Aller au contenu

appui-tete sur plage arriere???????


M3KEMP

Messages recommandés

voila j'ai acheter 2 appui-tete arriere pour mettre sur ma E36 et je voulai savioir si je devait changer la plage arriere ou si je perce directement :beurk: car en plus j'ai pas les mesure pour percer ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne les appui têtes sont intégré dans la banquette arrière et non sur la plage.

Pour mémoire M33.2l E36 Berline de 1996

si cela peut te faire avancer le schmilblick

ba sur celle de mes potes les appuit tete sont sur la lage arriere :beurk:

mais merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu me fait pitié... Je vais aller voir au garage... Et si jamais y sont sur la banquette kom je pensais au début j'en connais un qui va me payer une mousse (hein Lolo...) :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur la plage ariere.

Pour info sur mon ex M3 le propriétaire les avait fait monté chet BMW: plage+ apui tete. Il m'a dit qu'il avait en avait eu pour 450euros posés. Le montage etait pas aussi top que l'origine. Apres si tu le bricole toi même, (ce qui doit etre faisable pour un bon bricoleur) ca doit etre bien moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur la plage ariere.

Pour info sur mon ex M3 le propriétaire les avait fait monté chet BMW: plage+ apui tete. Il m'a dit qu'il avait en avait eu pour 450euros posés. Le montage etait pas aussi top que l'origine. Apres si tu le bricole toi même, (ce qui doit etre faisable pour un bon bricoleur) ca doit etre bien moin cher.

merci a toi mais a ce prix je v les poser moi même :beurk::D:D je suis tres bricoleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...