Aller au contenu

une horreur vient d'arriver....


Gregoss

Messages recommandés

Si j'ai je dépanne il me reste les PS2 OEM de la baby. Et tout le reste des PSS, CUP 2, Direzza.

 

ça sert bien aussi à ça le forum,  on aide les copains qui en ont besoin "Non" et on passe de bon moment ensembles des que possible avec la même passion !! 

 

Le jour du RASSO 2014 j'avais du matos en pour la Baby mais pas la baby. J'aller pas laisser les passionnés dans la merde alors qu'ils avaient fait + 600 Km pour venir passer une bonne journée.

Et puis j'ai pu faire quelques tour avec Gégé  "Tortue" qui sur la piste est un missile sol sol.  Sacré coup de volant le Gégé.  :oui:

 

Merci pour ce bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gregoss

    18

  • MELILLA1

    9

  • LuuZ

    6

  • Gégé

    6

Alors en premier : je confirme que le forum est magique !!! Alex mérite largement toutes les éloges dont vous faites part. Il est prêt à me dépanner de pneus malgré la distance....

Quant à l'accident, le coût que représente les réparations sont de l'ordre de 9 000 €.

Quant à l'histoire de ma recherche de pneus, je crois que tout le monde a compris l'objectif de ma recherche !

Elle est partie comme une savonette dans une baignoire. Pneus froids, route froide et surtout mon électronique est HS par moment et toutes les aides disparaissent. J'ai un vrai souci avec ça depuis une petite année et j'ai toujours pensé que c'était juste des messages à la con, sans fondement. En fait, elle avait raison : "rouler doucement en urgence vers un garage"

J'étais derrière le volant et je peux assurer que c'est parti en vrille en 1 seconde et sans accélération déraisonnable. Maintenant je pense tout de même être responsable de la non gestion de mes 440 poneys. A méditer tour ça et à en prendre de la graine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas sur mon téléphone mais en gros :

Echangeur

Ligne complète Akra

dump Valve

Charge Pipe

Pont court

Reprogrammation complète

Et tout ce qui va bien en ce qui concerne la géométrie, freins et amortisseurs.

Bref, une boule de nerf un peu sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier : je confirme que le forum est magique !!! Alex mérite largement toutes les éloges dont vous faites part. Il est prêt à me dépanner de pneus malgré la distance....

Quant à l'accident, le coût que représente les réparations sont de l'ordre de 9000 €

Quant à l'histoire de ma recherche de pneus, je crois que tout le monde a compris l'objectif de ma recherche !

Elle est partie comme une savonette dans une baignoire. Pneus froids, route froide et surtout mon électronique est HS par moment et toutes les aides disparaissent. J'ai un vrai souci avec ça depuis une petite année et j'ai toujours pensé que c'était juste des messages à la con, sans fondement. En fait, elle avait raison : "rouler doucement en urgence vers un garage"

J'étais derrière le volant et je peux assurer que c'est parti en vrille en 1 seconde et sans accélération déraisonnable. Maintenant je pense tout de même être responsable de la non gestion de mes 440 poneys. A méditer tour ça et à en prendre de la graine!

je connais ta situation j'ai fait 9000 € moi  :-x

10384465_10204628726230872_8075685563418

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sticker ///M Club France  :|

 

Bon courage pour la suite.

 

Effacez ce post dès que Greg aura sa solution.......

 

mais non faut pas effacer, c'est bien connu, le sticker ///M club apporte au moins 20 bourrins de plus, toi qui voulait pas être reprog...

 

 

sinon gregoss le pont court t'apporte quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pont t'amène à partir en vrille :)

Blague à part, il décuple le fameux coup de pied aux fesses dont on parle sur nos baby,le couple est monstrueux!

 

Moi j'ai un 3.85 avec un autobloquant 50%  fait par un préparateur de Metz M.......Sport  et une vitesse de 280 Km Maxi. Tu peux piloter la 1M de façon efficace sans aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...