Aller au contenu

Surchauff M5


johnny

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voulais avoir quelques infos car depuis ce matin ma voiture m indique " surchauff moteur" sachant qu il neige

et que je n 'ai fais que 10km ...

est ce un "bugg" électronique ou une réalité ?

J ai depuis quelques jours j'ai posé la ligne Akra en Titane et 2 filtres a air BMC ( merci papa noyer :P ) cela peut il être le problème ?

quoi qu il en soit je la poserai chez BMW Lundi matin pour le verdict...

également

est ce que quelqu'un sait si les BMC peuvent me faire "sauter " la garantie ou pas ? 

 

merci pour vos réponses.

Johnny 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui toujours la 36 et je vais la garder jusqu'au bout elle encore bien la santé!

La E46 pour renouveler pourquoi pas mais pas dans l’immédiat pas mal d'autres projets pour le moment. On peut pas tous faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention quand même que se soit pas la pompe à eau qui est laché... d'ou une surchauffe, mais d'ailleurs y a pas une manip à l'ordinateur de bord pour avoir la temperature moteur au digital?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 F10 sur la neige :malade:  lol

Verifie dans ton check control ( à l'ecran ) si le defaut est resté ou si il a disparu , si il a disparu normalement y'a no problem .

Je pense que si la voiture détecte vraiment une surchauffe moteur elle ce mettra en mode dégradé  ...

De toute façon ils n'en ont normalement pas pour longtemps en concession pour trouver ce qui cloche !

 

Tiens nous au courant de ton passage chez BMW , sa m'interresse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rappel aussi qui est sorti pour les S63, il faut ajouter des "pare-chaleur" sur les durites de refroidissement turbo/DME...

 

Sinon je pense plus à un bug...

 

Conseil : enlève tes filtres pour aller chez BMW, remet les origines sinon ils vont t'emmerder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Merci des conseils- je la pose le 5 janv

C est sur que j enleve les filtres, maintenant plus rien 0 probleme c est assez bizar, j en serai plus lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...