Aller au contenu

Ressorts Courts BMW 1M


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Salut toute la bande!

 

Bon en attendant de récupérer ma baby ( 3 semaines qu'elle est chez BMW…) j'ai trouvé qu'elle était un peu trop haute sur patte. Alors sans parler de vos kits KW etc… J'aurais aimé un truc sobre et efficace. Si en plus du côté esthétique ça peut lui permettre de se dandiner un peu moins sur circuit je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudi!

 

Ceux que tu as sont les "pro kit performance springs" c'est ça? Ton ressenti? Tu as réussi à les avoir à combien?

 

Concernant H&R c'est surement très bien, mais le site est un poil compliqué  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo,pour les Eibach pro kit tu peut les trouver pour 180 voir 200 euro's . Moi parcontre je les ai commandé avec les amortisseurs JRZ RS1 et pour moi c'etait l'ideal a l'époque . Les KW3 ddc étaient encore en developpement fin 2011.

 

 

post-9525-0-04659100-1419875131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même kit a vendre, si ça t'intéresse? Prix neuves c'est ~2500 euro. Les miennes ont fait 8000km, puis refait a neuve a l'usine au cause d'un légère bruit, puis jamais remonté au cause d'un sortie Spa + Ring pendant la période quand j'avait renvoyé les JRZ a l'usine plus en même temps un bonne affaire sur les KW DDC. Je vends les miens pour 1200 euro si jamais'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j ai posé les H&R , elle est posé juste comme il faut, elle est plus dur, je sens beaucoup plus la route, mais elle est juste magnifique.

 

 

 

Art.Nr.: HR-BM28910-1
Artikeldatenblatt druckenprint.gif5457_0.jpg H&R Sportfedern, passend zu: 

BMW 1 M-Coupé (M-V) 
3.0 V6 2WD 250kW (340PS)
Baujahr 05.11- 

Tieferlegung
Vorderachse: 30 mm
Hinterachse: 15 mm

  • Sportliche Optik und Performance
  • Absenkung des Fahrzeugschwerpunkts
  • lineare oder progressive Federungscharakteristik
  • kombinierbar mit Serien- oder Nachrüstdämpfern
  • Optimierte Fahrdynamik
  • Entwickelt und gefertigt in Deutschland
  • Oberflächenschutz durch Pulverbeschichtung
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai la même kit a vendre, si ça t'intéresse? Prix neuves c'est ~2500 euro. Les miennes ont fait 8000km, puis refait a neuve a l'usine au cause d'un légère bruit, puis jamais remonté au cause d'un sortie Spa + Ring pendant la période quand j'avait renvoyé les JRZ a l'usine plus en même temps un bonne affaire sur les KW DDC. Je vends les miens pour 1200 euro si jamais' 

C'est dommage je viens de me prendre des PSS10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour J'ai monté sur ma 1M le kit eibach pro  -25mm à l'avant et -5mm a l'arrière. Le comportement général reste correct la voiture n'est pas trop raide. 

elargisseurs de voie de 13mm montés a l'avant et à l'arrière.

post-14966-0-27229000-1440036689_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour j'ai des doutes par rapport un eventuelle achat, soit ressors courts ou alors tiges filetes.

Pour quelqu'un que fait rarement du circuit, quasi jamais ca vaut la peine de payer le prix fort et poser des tiges ou ressors courts sufis? Des persones m'ont dit que ressors courts pas top pour l châssis et aussi, quel s adapte mieux a mon jour a jour entre kw clubsport et bilstein b16 pss10?  Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Quelqu'un aurait une bonne adressepour du eibach pro-kit sur ma 1M en -25mm à l'avant et -10mm arrière?

m-einser   tu parles de tarif à 100-200€, moi tous les kits que je trouve c'est quasi 300€, je dois surement mal chercher :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement j'ai acheté des Eibach -25mm avant / -10mm arrière et je trouve ca plutot pas mal, a la conduite c'est un poil plus raide mais très supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a une heure, Mpower046 a dit :

Tu as trouver ça ou ? Sur quel site ? Tu pourrais mettre des photos histoire de se faire une idée Merci

Juste pour t'aider sur ta future navigation sur le forum.... regardes les dates des post

Celui ci date de 2015.... la personne n'a peut etre même plus la voiture !! 

Et tu devrais aussi passer par le formulaire de présentation car les moderateurs ..... vont te mettre a l'amende 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...