Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

il y a 17 minutes, vmax a dit :

Bon j'avais tout faut !! Je croyais avoir lu E36 ou 46.

Merci

Tu as peut être confondue avec l'autobloquant E36 qui se monte dans le pont de la 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila quelques photos avant de nouvelles transformations au mois de Juillet/Août.

la Baby a un bon comportement, cette année elle a rempotée 2 trackdays en Espagne, mais de très nombreuses modifications sont à prévoir avant de faire son apparition en course début 2017 dans le groupe GT +.

je prend beaucoup de plaisir a son volant, mais il faut encore la corriger. 

 

1M alex.jpg

alex 1M.jpg

13406915_10153731495416801_6377933940240172476_n.jpg

IMG_8784[1].JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

deux choses qui me saute aux yeux ...

t'as pas de lame avant ? 

la voiture me semble haute, je me trompe ?

Non:oui:non !! Tu ne te trompe pas du tout !!

La lame avant a explosé lors d'un essai sur route, et les amortisseurs qui était monté pour ce trackday, son les Proflex 3 voies pour le rallye. 

Attente budget pour les amortisseurs au TOP pour le circuit. KW ou Intrax à voir. La je fait tout démonter pour envoyer la caisse dans un bain d'acide afin de lui faire perdre du poids puis place à l'arceau et aux soudures de la caisse dans les règles de l'arts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila boite SADEV prête au montage résultat dans quelques jours. Je croise les doigts pour qu'il n'y pas de problèmes avec le volant allégé mono masse de déséquilibre de l'ensemble moteur.

Lorsque on voie la différence en le volant OEM et celui-ci ça fait peur.

 

  

IMG_9287.JPG

IMG_9286.JPG

IMG_3817.JPG

IMG_3820[1].JPG

Modifié par MELILLA1
faute
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le prototype de notre collecteur d'admission MOTIV est en cours et sur les moulins. Nous l'avons conçue pour s'adapter aux séries N54 et N55 ainsi qu'à la série F N55. Des modèles de flux, des prothèses 3D et d'innombrables heures de DAO sont allés dans le perfectionnement de la construction finale. La production complète devrait commencer le 1er trimestre 2017. Les prix seront annoncés une fois la production commencée. Le prix varie en fonction des options et si vous voulez cast ou full cnc.
Données et informations détaillées à suivre!

(Traduit avec google)

 

IMG_9229.JPG

Modifié par MELILLA1
modification pour information détaillée
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...