Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

Le 21/05/2017 à 19:05, NØA a dit :

Beenn   si tu veux une maxi Baby tu te fais faire un châssis tubulaire ... une coque entiere en carbone Baby look  ....et la t'auras une baby avec zero défaut...(de 1000 kgs :lover: )........

en tout cas ...tu ne fais pas les choses a moitié ..bravo

mais une baby avec zero défaut

CE N'EST PLUS UNE BABY  :ph34r:8).....

Et puis ça ronfle un N54 de 700cv ...:D

 

c'etait un moteur Judd  a 100 000€ la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet!

Impressionnant le gain par sablage, 51 Kg retiré, c'est le goudron qui pese autant?

Tu n'as pas troué la coque à la scie cloche pour gagner sur certaines parties non essentielles?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 21:39, julienv a dit :

sympa chouette projet 

gtts  tu as un lien vers ce que la reglementation autorise homologue stp? 

 

commande au volant cartek? c'est bien? 

 

tu monte un abs race ou pas? 

 

faisceau electrique tu parle du prix pour le faisceau complet de l'auto je pense?!  dans ce prix la il y a fourniture prise, cable, et MO ? 

power module? 

 

Salut julienv,

Les homologations en Espagne sont différentes de la France pour le rallye elle va direct en R-GT FIA pour la montagne en en GT AND.

Je n'ai pas encore essayé les commandes CARTEK en cours de montage.

Pas de ABS race prévu pour le moment ainsi que les commandes de boite au volant..

Je parle pour d'un prix tout compris faisceau complet boitier plus fournitures et les heures de Banc ect... 15.000 à 25.000 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà rigole pas ici, comme d'habitude, bravo !

 

 

Ddans la vidéo on a envie de dire "ta gu...."  à la dame (en plus je ne  comprends rien à l'espagnol) et entendre le moteur à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gatouille a dit :

çà rigole pas ici, comme d'habitude, bravo !

 

 

Ddans la vidéo on a envie de dire "ta gu...."  à la dame (en plus je ne  comprends rien à l'espagnol) et entendre le moteur à la place ?

Pour entendre le moteur il va falloir attendre Octobre~Décembre. La ont mets en place et ont fixe tout le materiel (Elec-hydrau) Après elle passe en peinture sinon ont va tout rayer. C'est long et je ne peux pas être à 100 % dessus. ?

 

2018-04-26-PHOTO-00008644.jpg

2018-04-26-PHOTO-00008643.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être candide mais en terme de tarif, cela ne coute pas moins chère d'acheter une voiture déjà préparée pour la piste en norme ''GT'' plutôt que d'acheter une 1M plus de la transformer complètement ?

Dans ce style https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1815065

Ok on n'a pas le plaisir ensuite de tout faire soit même...

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de ce qu'il fait faire, je ne crois pas, d'occasion ce sera dur de trouver un tel produit. Si j'avais le budget je ferai comme lui, c'est fabuleux, il y a tout ce qu'on rêve de faire, tout en top niveau....

Je suis curieux de voir l'auto finie çà va être exceptionnel.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 12:14, MELILLA1 a dit :

Salut julienv,

Les homologations en Espagne sont différentes de la France pour le rallye elle va direct en R-GT FIA pour la montagne en en GT AND.

Je n'ai pas encore essayé les commandes CARTEK en cours de montage.

Pas de ABS race prévu pour le moment ainsi que les commandes de boite au volant..

Je parle pour d'un prix tout compris faisceau complet boitier plus fournitures et les heures de Banc ect... 15.000 à 25.000 €

 

ok merci de ta reponse, 

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Question peut être candide mais en terme de tarif, cela ne coute pas moins chère d'acheter une voiture déjà préparée pour la piste en norme ''GT'' plutôt que d'acheter une 1M plus de la transformer complètement ?

Dans ce style https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1815065

Ok on n'a pas le plaisir ensuite de tout faire soit même...

J'ai souvent pensé dans acheter une toute prête, comme la GT3 qui est surement plus performante que la 1M je pense. Mais je voulais une 1M et il n'y en avait pas une prête à courir. Pour moi la 1M c'est une voiture coup de cœur, la construire c'est comme un rêve d'enfant, qui viens d'avoir une boite de mécanicien et qui veux se prouver à lui même qu'il est capable de se faire un jouer sympa. 

Après des 1M qui cours il n'y en a pas beaucoup, mais j'en connais une qui marche très fort. Moi je ferais du mieux avec mon N54 et mes petits moyen d'amateur et un conducteur du dimanche.

 

 

 

 

21231792_1946663822286335_3629088795919869564_n.jpg

25994502_1999531363666247_7897336790607427449_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MELILLA1 a dit :

J'ai souvent pensé dans acheter une toute prête, comme la GT3 qui est surement plus performante que la 1M je pense. Mais je voulais une 1M et il n'y en avait pas une prête à courir. Pour moi la 1M c'est une voiture coup de cœur, la construire c'est comme un rêve d'enfant, qui viens d'avoir une boite de mécanicien et qui veux se prouver à lui même qu'il est capable de se faire un jouer sympa. 

Après des 1M qui cours il n'y en a pas beaucoup, mais j'en connais une qui marche très fort. Moi je ferais du mieux avec mon N54 et mes petits moyen d'amateur et un conducteur du dimanche.

 

 

 

 

21231792_1946663822286335_3629088795919869564_n.jpg

25994502_1999531363666247_7897336790607427449_n.jpg

Je comprends tout à fait ce point de vue !!! Elle doit sacrément marcher cette 1M GT Cup quand même.

Bravo pour la préparation en tous les cas :nickel:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gatouille a dit :

Vu le niveau de ce qu'il fait faire, je ne crois pas, d'occasion ce sera dur de trouver un tel produit. Si j'avais le budget je ferai comme lui, c'est fabuleux, il y a tout ce qu'on rêve de faire, tout en top niveau....

Je suis curieux de voir l'auto finie çà va être exceptionnel.

Non seulement j'espère tu la verras fini, mais j'espère que tu accepteras de prendre le volant pour avoir ton opinion  :motorsport: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord si tu me parles comme çà on va être obliger de se pacser... ?

 

Super quel honneur merci !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arceau BMW 1M. Après avoir libéré les tensions du châssis après les multiples soudures, enfin place à la peinture. 

 

 

IMG-20180521-WA0023.jpg

IMG-20180521-WA0025.jpg

IMG-20180521-WA0011.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...