Aller au contenu

I drive 2 , Bluetooth ??


Adr

Messages recommandés

A tous les processeur de l i drive 2, y a t il une manipulation particulière pour connecter le Bluetooth pour le téléphone, ou bien est ce possible que ça ne soit pas de série ???

Car dans mon menu , j ai en titre contact , ou j en registre mes numero mais je n ai pas téléphone afficher sur mon menu??

Si quelqu un peut m aiguiller?

Car sur les raccourci de mon i drive 2 j ai le bouton téléphone , mais il ne ce passe rien lorsque j y appuie dessus.

Peut être qu une mise a jour s impose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh oui j active mon Bluetooth du télé phone, sur mon tel sa me marque appareil détectable , mais sa cherche en permanence sans aboutir à detecter quoi que ce soit! et lorsque j appui sur le raccourci tel autour de la molette il ne se passe rien, rien n apparaît a l ecran! J ai regarder dans le coffre a part de quoi réparer une crevaison y a rien! C est comment le module? Sa craint quand même si y a pas de Bluetooth sur l idrive 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel moi si tu veux et on essai en live car g pas la BMW sous le coude Donc si je peux t'aider par tel ( s'il y a bien le Bluetooth ) ça sera plus rapide pour toi ;)
Je t appelle demain j suis plus chez moi! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Je t'envoie mon numéro en Mp ;) Essaie ca sinon : En véhicule: Activez «Bluetooth»: «Menu principal» → «Téléphone» → «Options» → «Bluetooth» → «Bluetooth». Coupler un nouveau dispositif: «Menu principal» → «Téléphone» → «Ajouter un nouveau périphérique" Le dispositif mobile: Activez «Bluetooth» et lancez le pairage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis plus haut....batterie déchargée ....tu as changé la batterie du coup ??? Si oui, chez bmw? Et si oui retourne les voir au cas où ils auraient tiré sur ces fils en tirant la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu non ,mais apparement d après un concessionnaire il m a dit que c est a cause de la décharge torale de la batterie!! :/ Il faut que j aille a la concession pour remettre à jour !! 200 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put***n

Bon en même temps je ne m'avance pas mais en quoi une décharge de batterie entraînerait une desactivation de bluetooth ????

Et 200e me paraît bien bien cher pour te réactiver cela s'il ya lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis sur ma m3 e92, j'ai bien le module bluetooth dans le coffre, mais il n'y a pas la fonction téléphone dans l'idrive2 , j'ai vu un changement de batterie sur une de mes factures bmw,

Vous pensez qu'il faut passez par la case coding chez bmw pour le réactiver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...