Aller au contenu

La 1M de Noa


NØA

Messages recommandés

Le 10/05/2016 à 13:38, MELILLA1 a dit :

Ouf un 3.91 avec 60 Nm effectivement ça doit tirer très court (Rock and Roll) surtout avec l'autobloquant OEM tu doit drifter terrible non ? 

Avec la  mienne j'ai plusieurs différentiel selon le terrain. pour les virolos je monte le différentiel complet avec un 3.85 et un autobloquant de E36 taré à 50% fait par Marchalsport avec les amortisseurs qui vont bien.

Après sur circuit j'ai une configuration totalement différente et selon les circuits 3.64 ou 3.15 et autobloquant pour circuit.

 

Par contre nous avons abandonnés JB4 et COOB pour du MHP et bientôt Syvecs. on limite le boost sur chaque rapport pour que la voiture soit exploitable. que du bonheur.

m

Modifié par NØA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NØA

    104

  • Twist

    16

  • LuuZ

    14

  • droopy7431

    10

Content que ce nouveau matos te plaise, en plus à un prix défiant toute concurrence :mrgreen:

Et comme disait Alex, le kit gros freins ça va énormément te changer - je te fais un petit teaser ;) - par contre moi quand je vais devoir m'habituer à une nouvelle caisse qui n'en est pas équipée, ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2016 à 19:57, Gégé a dit :

Content que ce nouveau matos te plaise, en plus à un prix défiant toute concurrence :mrgreen:

Et comme disait Alex, le kit gros freins ça va énormément te changer - je te fais un petit teaser ;) - par contre moi quand je vais devoir m'habituer à une nouvelle caisse qui n'en est pas équipée, ça va être compliqué...

k

 

Modifié par NØA
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, La Miche31 a dit :

Belle évolution, elle va devenir monstrueuse cette 1M :lover:

Merci et au plaisir de se refaire une petite balade avec ta belle E46

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2016 à 10:15, Elitt13 a dit :

pour les Piéces, :-( :shock: :sad: :'( (dire que je les avais dans mon garage ....)

 

:mrgreen::ptdr::ptdr:

i

Modifié par NØA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA™ a dit :

:-P  Tu me les as donné car t'as eu peur que je reparte avec la noireaude qui trône dans ton jardin 8)

Risque pas elle avait pas de batterie, quand je reçoit des Toulousain je l’enlève toujours :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le KGF et le pont court... Je peux te le racheter au prix coûtant (ma proposition pour les pièces de Gégé a été 1h pour tard...!) :P 

Plus sérieusement, il faudrait que tu interroge tes défauts pour voir déjà ce qu'il y a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2016 à 19:33, Sebix a dit :

 

Moi je pense que c'est le KGF et le pont court... Je peux te le racheter au prix coûtant (ma proposition pour les pièces de Gégé a été 1h pour tard...!)

 

M

Modifié par NØA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sebix a dit :

Moi je pense que c'est le KGF et le pont court... Je peux te le racheter au prix coûtant (ma proposition pour les pièces de Gégé a été 1h pour tard...!) :P 

Plus sérieusement, il faudrait que tu interroge tes défauts pour voir déjà ce qu'il y a

Tu oublies que tu m'avais dit que finalement tu gardais ta config pour les freins...sinon comme tu habites le vrai Sud, bien sûr que je t'aurais privilégié, la prochaine fois faut tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, ma grand-mère me le disait quand j'étais petit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M qui relève la papatte c'est pas un scoop, mais de là à avoir un défaut c'est bizarre quand même 

le voyant dont tu fais mention c'est pas plutôt celui avec un pont élévateur qui te dis d'aller au garage ?? ça veut tout et rien dire, 

voyant bmw.jpg

regardes à la valise les défauts annoncé car je pense pas que cela soit le problème 

sinon je veux bien te reprende les pièces de gégé moitie prix, à cause de la couleur :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2016 à 23:03, Elitt13 a dit :

La 1M qui relève la papatte c'est pas un scoop, mais de là à avoir un défaut c'est bizarre quand même 

le voyant dont tu fais mention c'est pas plutôt celui avec un pont élévateur qui te dis d'aller au garage ?? ça veut tout et rien dire, 

voyant bmw.jpg

regardes à la valise les défauts annoncé car je pense pas que cela soit le problème 

sinon je veux bien te reprende les pièces de gégé moitie prix, à cause de la couleur :P 

Je v

Modifié par NØA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

×
×
  • Créer...