Aller au contenu

La 1M de Noa


NØA

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NØA

    104

  • Twist

    16

  • LuuZ

    14

  • droopy7431

    10

  • 3 semaines plus tard...

Je ne vais pas t'être d'un grand secours vu que ça n'est pas moi qui les ai installés, mais si tu as les sièges électriques , il y a aussi un câble à brancher et une programmation de la voiture à faire en concession pour ne plus avoir ces codes défauts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour en revenir au surpiqûres de tes sieges ,

j'aimerais bien acheté le feutre pour mon volant performance

la couleur orange a vraiment la même teinte que l'origine ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour en revenir au surpiqûres de tes sieges ,

j'aimerais bien acheté le feutre pour mon volant performance

la couleur orange a vraiment la même teinte que l'origine ?

Merci à toi

sans dire de bétises, la couleur des surpiqures n'est pas orange mais saumonée. Enlève ton appui tête et regarde le à la lumière du jour...

 

Concernant le voyant, il fait mettre un cable supplémentaire. Si ils se sont contentés de mettre juste les sièges ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir ou tu les as fait monter……

Parce que si une concession n'est pas capable de monter leurs propres accessoires, ça craint un max je trouve…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sieges ont ete montes chez mon carrossier... je viens d avoir le chef d'atelier de chez bmw... il m a dit qu il fallait rajouter une résistance sur le siege passager C'est en rapport avec le capteur de presence... la resistance ils ne la vendent pas ... si quelqu un connait ce type de produit et ou l acheter... merci d avance Concernant le feutre ... ce n est pas la même couleur... mais franchement a 10 eur la modification.... bon ca me va ce n est pas choquant et c'est surtout mieux que les coutures blanche Apres effectivement refaire surpiquer c'est mieux..... mais c'est plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , apres je pense qu'en cherchant on doit

pouvoir trouver une couleur de feutre se rapprochant

un maximum .

Je vais en acheter plusieurs et essayer . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dis dans le topic "siège performance" le code couleur que j'avais utilisé. Mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme de chercher!

 

 

Je l'ai lu...et au moment ou j'en ai eu besoin .... plus retrouvé !!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...