Aller au contenu

cout montage soudure peinture d'un arceau m3e46


tonio750

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    11

  • tonio750

    9

  • skipy

    5

  • Nicolas

    5

Au vu des deux derniers bilan publiés ( 2009 et 2010 ) ..

je pense qu'il liquide pour boucler les comptes et s'en sortir comme il peut !

 

Peut être qu'il ouvrira au nom de sa femme derrière ... C'est monnaie courante ce genre de chose LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non doc je tendais pas la perche pour moi ;-) je suis largement occupé avec mes autos en ce moment et en plus ont est pas du même coin , il voulais avoir une idée de prix je n'ai fait que donner la mienne car pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou

Car au final tout le monde a commenté mais personne lui a donné une vrai idée de prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio, si tu reprend pas sur les coupelles achète un pleie, wiechers ou autre ça te coûtera moins cher.

Non non doc je tendais pas la perche pour moi ;-) je suis largement occupé avec mes autos en ce moment et en plus ont est pas du même coin , il voulais avoir une idée de prix je n'ai fait que donner la mienne car pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou

Car au final tout le monde a commenté mais personne lui a donné une vrai idée de prix ;-)

Et moi ?? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Tonio est aussi HS, vu qu'il avait convenu avant l'ouverture du sujet la pose de son arceau ... Mais ça il le dit pas :|

 

( LALEX, je trouve aussi ça limite ... voir injuste pour les sérieux qui s'arrache à tenir sérieusement ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lole !

en plus vous partez dans des suppositions farfelues ! à moins que vous le connaissiez et que du coup ça soit des affirmations.

du coup tu fais faire ou les travaux tonio car bon a savoir si tu as trouvé une bonne adresse sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...