Aller au contenu
lalex

M3 E90 DKG de Lalex

Messages recommandés

Rah ouai elle est vraiment belle!
Ca me plairait bien d'en avoir une après la 1M (ou en plus, oui je rêve un peu :perenoel:)

Est-elle en annonce quelque part ? J'aurais voulus des renseignements stp ou par MP :nickel8:

Le ‎24‎/‎03‎/‎2016 à 00:59, lalex a dit :

Silencieux M performance monté!!8)

J'adore, c'est exactement ce que je voulais au niveau sonorité. La sonorité d'origine est magnifiée mais pas déformée et surtout, aucune résonance. 

Dis moi, as tu modifié quelque chose pour installer le silencieux M Performance ?

A priori tu es pas déçu le son est là sans être trop présent non plus ce que je recherche aussi ;)

Non rien à modifié si tu prends bien un silencieux pour E90.

Par contre, si tu ne trouves qu'un de e92, il faudra réduire un peu la longueur des sorties car elles sont trop longues. Rien de compliqué mais il faut les démonter pour les raccourcir par l'arrière.

J'adore la sonorité de ce silencieux, pour moi, la plus belle tout en gardant un volume sonore raisonnable.

• J'aime 1

Il y a 8 heures, lalex a dit :

Non rien à modifié si tu prends bien un silencieux pour E90.

Par contre, si tu ne trouves qu'un de e92, il faudra réduire un peu la longueur des sorties car elles sont trop longues. Rien de compliqué mais il faut les démonter pour les raccourcir par l'arrière.

J'adore la sonorité de ce silencieux, pour moi, la plus belle tout en gardant un volume sonore raisonnable.

très clairement oui, car elle garde les tonalités d'origine,en les amplifiant, contrairement à la plupart des autres (akra compris) qui génère un son plus monotone

• J'aime 1

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

très clairement oui, car elle garde les tonalités d'origine,en les amplifiant, contrairement à la plupart des autres (akra compris) qui génère un son plus monotone

Montage samedi :nickel8:

• J'aime 1

Le 12/11/2017 à 22:50, lalex a dit :

4 ans de stage entre la E46 et la E90, on peut dire que c'est concluant pour un mec qui habituellement à la bougeotte.

Oui c est déjà un très beau « stage » surtout avec les superbes modèles que tu as eus! Mon message était plutôt pour reprendre le terme de « stage » que tu avais employé et te donner envie de revenir! :nickel: 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.