Aller au contenu

Présentation de "jack78" - E92


jack78

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    108

  • Filou

    14

  • sbg330

    13

  • loki

    7

C'est un logiciel. Tu l'achètes (je pense que Miguel l'achète chez BMW) et la mise à jour se fait toute seule. La variation de prix se fait principalement selon le niveau de marge je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jack78 a dit :

C'est un logiciel. Tu l'achètes (je pense que Miguel l'achète chez BMW) et la mise à jour se fait toute seule. La variation de prix se fait principalement selon le niveau de marge je pense.

Faudra nous dire ou il bosse si c'est en RP ;) 

J'attends ton ressenti :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jack78 a dit :

C'est un logiciel. Tu l'achètes (je pense que Miguel l'achète chez BMW) et la mise à jour se fait toute seule. La variation de prix se fait principalement selon le niveau de marge je pense.

Oui j'en suis bien conscient. ;)

Mais ça confirme bien que d'un garage à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel a bossé longtemps (+10ans) en concession BMW à Juvisy. Maintenant il est à son compte mais il a gardé beaucoup de contacts chez BMW. Il se fournit chez eux, pièces et soft. Il bosse bien rien à dire. Connait les produits M parfaitement. Je lui fait confiance et il peut faire des choses que BMW ne fait pas (comme changer un module DKG par exemple). Il est en RP et en septembre sera dans des locaux à Chilly Mazarin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jack78 a dit :

Miguel a bossé longtemps (+10ans) en concession BMW à Juvisy. Maintenant il est à son compte mais il a gardé beaucoup de contacts chez BMW. Il se fournit chez eux, pièces et soft. Il bosse bien rien à dire. Connait les produits M parfaitement. Je lui fait confiance et il peut faire des choses que BMW ne fait pas (comme changer un module DKG par exemple). Il est en RP et en septembre sera dans des locaux à Chilly Mazarin.

Juste à coté de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon auto. Déjà, première impression sur la vidange avec cette huile 5w60. Le moteur parait vraiment plus "silencieux", être plus rond. Alors effet placebo ou simplement huile neuve ou bienfait de cette huile, je ne sais pas mais ça semble pas mal. Miguel, qui n'en n'est pas à sa 1ère M3 e92 l'a constaté aussi.

Et puis alors concernant le soft de la GTS c'est top ! D'origine, on peut pas dire que la DKG soit une grosse faignante mais là, c'est encore plus rapide et surtout, les passages de rapports sont plus doux. Par ex, faire un 2=>1 en roulant à basse vitesse ne provoque plus d'acoups; c'est encore plus fluide. Et dès qu'on dépasse 2500/3000 trs, les rapports s'enchainent encore plus vite. De la télépathie....on pose les doigts sur les palettes et pouf, rapport qui passe de façon quasi instantanée. C'est vraiment une MaJ à faire, je le conseille vraiment. Là, avec mon module DKG quasi neuf, la boite vidangée et ce soft, la boite est fantastique. Vraiment très content. Miguel l'a inspectée dans tous les sens et elle est parfaite, rien à dire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Je pense que c est plus la vidange qui influe sur la douceur du passage des rapports..

J'ai fait aussi la vidange sur ma M3 e92 à 28000km car le carter était gras, les rapports passaient mieux aussi apres. Je pense que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...