Aller au contenu

Présentation de "jack78" - E92


jack78

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    108

  • Filou

    14

  • sbg330

    13

  • loki

    7

c'est une sacrée bagnole cette M3 DKG !

Vraiment très content de mon achat.

Je viens de commander les répétiteurs latéraux en carbone, ça ira bien avec les différentes touches de carbone déjà présentes sur l'auto.

 

Les seules "grosses" modifications que j'envisage sont les freins (j'aime pas le feeling/grondement des freins d'origine) et l'échappement. Pour le bruit, je penche plutôt vers des catback sans toucher aux X-pipe et front pipe, pas envie de devoir revoir la cartographie. Donc ça sera probablement du supersprint F1 race pour que ça chante en haut.

 

Et pour les freins, on verra selon le budget. Ainsi que changer par un gros kit type AP racing fait perdre la boule à la voiture pour ce qui concerne la recharge de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'inutilité est souvent indispensable quand on parle de plaisir auto (ou plaisir tout court)

 

Parce que la beauté peut être dans le détail

 

 

Ou plus prosaiquement parce que à l'approche du 1er tiers des impots je ne peux me craquer un silencieux M performance :perenoel:

 

Voici le petit cadeau que je me suis fait cette semaine

 

176998DSC0043.jpg

813590DSC0044.jpg

 

 

répétiteurs latéraux en simili carbone, histoire de s'harmoniser avec les autres petites touches de carbone de l'auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement magnifique cette M3 !!

Elle est parfaite esthétiquement.

Félicitations et bienvenue ici, forum qui regorge d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!

 

Esthétiquement, je ne compte pas faire beaucoup de modifications. A dire vrai, je me pose juste la question d'un diffuseur carbone mais pas totalement convaincu.

 

Pour le reste, c'est sur les freins et l'échappement que je ferai des choses car je trouve qu'elle ne "respire" pas assez d'origine et le feeling de freinage ne me plait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Je me souviens de toi à l'époque oi j'avais ma 147 Gta ! Pour le silencieux Mperformance, je ne peux que te le conseiller, j'en suis vraiment ravi en tout points !

 Pas de résonance? Je m’intéresse aussi à ce silencieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement aucune, je suis pourtant très exigeant avec le bruit (j'ai changé trois fois de silencieux sur ma

E46 pour finalement finir avec un xpipe puis silencieux oem.

Les drones ou raisonnances étaient mon critère de choix, superbe sonorité, très travaillée, niveau sonore parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Filtre à air changé, ça lui fera pas de mal.

J'ai commandé le filtre d'habitacle pour en faire de même. Et la semaine prochaine je fais la vidange car même si elle a peu roulé, la dernière date de 09/2013.

Pour le liquide de refroidissement, quelle est la fréquence de changement ? (ma M est de 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...