Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M FEST Belgique [en gestation...]


LuuZ

Messages recommandés

Salut à tous, inutile de mettre la charrue avant les bœufs, voilà pourquoi je prend un peu la température; qui des membres de ce forum et du club M France serait partant pour un M-Fest dans le Sud de la Belgique pas très loin de la frontière française, région Centre-Charleroi, à confirmer ???

 

J'ai sonné à ma concess ce matin et ils veulent avoir un nombre de participants à la louche pour savoir ce qu'ils pourraient faire, accueil, balade.....

 

Pour info, la zone de RV est à :

 

50' de Valenciennes

1h10 de Lille

1h20 de Lens

1h30 de Charleville-Mézières

2h de Reims

2h40 de Paris

 

 

Celà se déroulerait un Samedi au beau temps, fin Mai, début Juin.

 

 

Alors.............. Qui qui n'en veut ??

 

 

:nickel4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    14

  • Mikidrooki

    8

  • Dim!

    7

  • Bigoutte

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

On a déjà fait un petit rassemblement dans la région de Liège, avec balade poussive sous pluie dans les Ardennes (pour le peu qui se baladaient). Il y a un CR quelque part sur ce fofo.

 

Le reste se passait en Lorraine (à 2 pas, convoi comique entre zoulous liégeois). J'utilise le passé car la plupart des belges qui mettaient un peu d'ambiance ont revendu les engins, et l'organisateur a déménagé loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais été chaud si pas dans le borinage ... c'est une mfest Francaise que tu nous fait la
 

parce que 2h de route ça me fait une tête comme un seau et le risque de ma faire carjacké par la AHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le borinage, c'est Mons et les environs (Cuesmes, Jemappes,....) ici on parle de près de chez moi pour la bouffe éventuelle (ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu) et la concess à voir mais vers Sambreville (sortie Fleurus).

Donc rien à voir, retourne en géographie  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mons - Charleroi c'est la même ( mauvaise )  graine ... et vu que tu parles de Charleroi centre plus haut , je m'inquiète pour les ///M ..  :|:perenoel: 

 

 

Plus sérieusement , tu devrais pensé a aller dans une région plus " stratégique " pour tout les belges et voir avec bimmerboard ... Si déja les Francais se déplacent pas pour la lorraine , alors pour la Belgique tu en auras pas plus ...
Ce que Aymeric avait fait il y a 2-3 ans était top !
 

 

petit hs sympathique sur ce coin la :  une bière par jour en forme pour toujours ! :perenoel:  @mikidrooki2
https://www.youtube.com/watch?v=Mlk2moFE9qQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en voulez pas à Bigoutte, la géographie ce n'est pas son truc (à part la Roumanie du Luxembourg ;-)).

 

Viens on y va @Bigoutte, et on pourra aussi très certainement rigoler avec une petite sub qui va (si admis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas "Charleroi-centre", "region du centre - Charleroi" :wink:

 

 

 

AHhhhhhhh !

 

N'en voulez pas à Bigoutte, la géographie ce n'est pas son truc (à part la Roumanie du Luxembourg ;-)).

 

Viens on y va @Bigoutte, et on pourra aussi très certainement rigoler avec une petite sub qui va (si admis)

Non 150 km c'est trop loin dans la merguez pour ne pas aller rouler  , suis en full rigide maintenant :/ Surtout dans ce coin la , on va n’emmerder pour mon tiouuuuunnnniiiiiiiiiinggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...