Aller au contenu

///M FEST Belgique [en gestation...]


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    14

  • Mikidrooki

    8

  • Dim!

    7

  • Bigoutte

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

AHhhhhhhh !

 

Non 150 km c'est trop loin dans la merguez pour ne pas aller rouler  , suis en full rigide maintenant :/ Surtout dans ce coin la , on va n’emmerder pour mon tiouuuuunnnniiiiiiiiiinggg

 

Déçu de ta timidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira a la toute grosse de bimmerboard et/ou les journées " eat,drift and sleep " !

 

Chaud (sauf si ils le font encore sous neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça avance dans le bon sens car je viens d'avoir un accord de principe de la concession Louyet.

Le boss est emballé et il propose une balade d'une concession à l'autre avec un drink.

On doit se voir dans 1 mois pour discuter des précisions.

Inutile de vous dire qu'on aura un bon photographe avec nous......

N'est-ce pas @Dim!

Peut-être un petit shooting au point de rencontre du matin à l'ascenseur à bateaux grande capacité qui est un cool endroit avec un bon parking.

Voir quel resto pourrait nous faire un bon petit menu pour le midi et donc balade l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici mais je vois qu'on a toujours un petit noyau de belges irréductibles :)

 

Sinon très bonne idée que de proposer une petite virée ensemble, ce sera sympa d'en revoir quelques uns depuis tout ce temps!

 

@Bigoutte: tu as changé de num de gsm ? Je t'envois des messages et plus de réponse.. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de news par ici :

On va organiser qqchose pour fin Août, un samedi de 10 à 16h avec passage par les 2 concess Louyet, présence d'une i8 en statique et lunch froid dans la 1ère puis balade et enfin verre et miniardises à l'étage ///M de la 2nde à Charleroi.

Dès que la date est verrouillée je reviens vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...