Aller au contenu

Bien atteint


Jack Error

Messages recommandés

Salut à tous!

Certains ont peut-etre eu l'occasion de me croiser sur jpcar, FA ou JSO :D

Je possède pour l'instant une Civic eg4 (1L5 16s) -budget étudiant inside :cry: - et suis complètement fana de voiture, oui ça vaut mieux ici vous me direz. :lol:

J'ai eu l'occasion de faire un tour dans la 3.0 E36 de mon cousin quand j'avais une 12aine d'années, vu qu'il a attaqué comme un malade (il est plutot porté sur la chose lui aussi, ses remplaçantes ont été EVO6, 911 puis maintenant re-M3 mais en E46), c'était ma première expérience dans une grosse voiture menée vite, j'en suis ressorti en tremblant! :lol: Hélas c'est du coté de mon père donc en Angleterre... :lol:

Depuis j'ai eu l'occasion de faire des tours sur plusieurs Porsche sur circuit (et même d'en conduire une :cry: ) donc je suis aussi un gros fan de cette marque.

Quoiqu'il en soit je compte bien un jour rouler en M3. :?:

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chtites photos de ma trottinette (attention à la couleur en vrai c'est un beau rouge à la Ferrari :lol: ):

extérieur

intérieur

Maintenant elle est désiglée et ya un petit autocollant Arnette sur la lunette arrière :cry:

J'ai aussi 4 BBS de golfII gti 16s qui attendent des finances pour pouvoir monter de bon pneus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. A quand des photos avec les nouvelles modifications. La puissance c'est combien 115Ch?

C'est vrai il faudrait que je refasse des photos quand elle sera propre. :lol:

Hélas non c'est seulement 90ch...Honnetement au début (c'est ma première voiture) c'est vraiment parfait pour se faire la main. Maintenant ca va faire 2 ans que je l'ai, j' ai un peu fait le tour...

Pour les modifications je sais pas...Là mes pneus arrivent limite à la corde donc jvais les changer et mettre les jantes. :cry: Je pense mettre des Yoko A539.

Après je changerais ce qui lachera, à savoir surement bientot suspattes et freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais 90 CH c'est limite, mais bon en tant qu'étudiant ça suffit, les yoko c'est pas mal et ca fume blanc, j'en avais sur mon VR mais moi c'était en 215/40/17 à l'avant, et des toyo à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu étais à Abbeville avec le JPCar? Si oui tu as pu voir ce que donne la M... Tes collègues ont été enthousiasmés par le bruit ds la ligne droite au passage des rapports parait-il... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :lol:

tu ne devrais pas avoir trop dur de rouler un jour en M3 car les prix des E36 deviennent vraiement accessibles ... :D

A+

C'est ce que je me dis. :lol:

il faut d'abord que je finisse mes études ,après je me ferais plaisir c'est sûr. :cry:

Par contre j'hésiterais longtemps entre M3 et 944 turbo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu étais à Abbeville avec le JPCar? Si oui tu as pu voir ce que donne la M... Tes collègues ont été enthousiasmés par le bruit ds la ligne droite au passage des rapports parait-il... :cry:

Hélas non... :D

Mais je veux bien te croire. :lol:

Nan ma voiture telle qu'elle est serait un peu dangereuse sur circuit (mes pneus sont morts et ça serait le coup de grace pour mes freins et suspattes, déjà plus tous jeunes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis. 8)

il faut d'abord que je finisse mes études ,après je me ferais plaisir c'est sûr. :wink:

Par contre j'hésiterais longtemps entre M3 et 944 turbo :D

M3, définitivement M3 !!! sinon bienvenue à toua :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Bienvenue à toi !!

Vivement que côté finance ça soit mieux ! Comme ça une ch"tite M3 ou 944Turbo..

Deux supers autos completement différentes mais pour avoir testé une 944Turbo 250ch d'un ami je peux te dire que c'est de la pure caisse ! Ca freine et ça souffle très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...