Aller au contenu

11/04/2015 - ///MFest "diamantschwarz"


rey13

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    83

  • Elitt13

    28

  • Gégé

    28

  • Danylabuche

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

nous pas possible le 11 :( 

 

mais bon on peut s’arranger mais faudra le savoir assez vite 

 

pour le boulot le lendemain si c'est un Dimanche pas de souci on est jeune on récupère vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut: une petite poutre version gorges de la nesque ou ventoux le 25 ne me dérange pas non plus!

juste histoire de faire chauffer les bielles et cramer du sp98 avant l'heure! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait quoi du sondage alors lol 

 

tu te débrouilles moins bien que gégé pour les sondages :)

 

Rey, si tu y va ce week end peut tu nous faire 2 trois photos des installations, du bâtiment et de la salle de restaurant pour faire la pub sur le forum et le club 

 

c'est pas que Laffite n'est pas mignonne mais bon c'est moins vendeur en combinaison de pilote 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera le samedi 25 ou dimanche 26 je pense que c'est le mieux.

 

apparemment le 25 ils ont une privatisation, mais le gars qui s'occupe des simu m'a dit que y'a de forte chance que cela ne se fasse pas.

 

Mais la responsable "événementiel" me dit qu'elle n'as toujours pas l'annulation et que du coup il ne peuvent pas trop bouger. j'les ai bougés.

 

Pour les photos, y'en a plein leurs site.

 

sinon ouais nouveau volant et nouveau siège, on a testé hier.

 

d'ailleurs ce rat de jeremy à fait second sur 30 participants avec Gt3rs sur Zolder!! un circuit de mongol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume tu nous dis ça, j'ai une (grosse) concession qui veut en être avec quelques clients et accessoirement 1 ou 2 belles caisses en présentation mais pour qui puissent s'organiser y faut que je leur annonce une date

 

le seul truc c'est que si on le fait un dimanche, je pense qui viendront pas et qui solliciterons pas non plus leurs clients :-(

 

dommage, ça aurait permis de voir de nouvelles têtes, sans parler des clients de cette concession, le chef des ventes est très bien et le vendeur ///M est un fou-furieux...comme nous tous (ya deux ans, BMW lui a offert le voyage à Miami réservé aux meilleurs vendeurs

 

http://www.bmwblog.com/2012/04/12/the-2012-bmw-m-sales-awards/

 

pour résumer, faudrait faire le forcing pour le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais dommage! Car la j'ai eu la gonzesse et elle me dit qu il n en savent rien et que l annulation peut etre faites deux jors avant! elle me conseille de changer de date! Le Sam 11 alors!! Dites moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...