Aller au contenu

Dessins, tableaux, ma passion, mon métier


Ju'

Messages recommandés

je travaille sur base photo pour ceux qui veulent des reproductions de leur voiture.

 

je travaille également "sans rien" juste pour être créatif. ( exemple le profil bmw bleu )

 

j'ai travaillé dans l'auto mais la réalité est bien alléchante que ce que l'on croit. On dessine d'abord des rétroviseurs avant de faire des voiture complète...

 

Du coup j'ai bossé 5 ans pour Scott, je faisais les vélos la bas. Et depuis juin je bosse dans un studio de design horloger Suisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ju'

    17

  • ///kipiou

    5

  • Frenchy06

    3

  • Nipsey

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai travaillé dans l'auto mais la réalité est bien alléchante que ce que l'on croit. On dessine d'abord des rétroviseurs avant de faire des voiture complète...

Du coup j'ai bossé 5 ans pour Scott, je faisais les vélos la bas. Et depuis juin je bosse dans un studio de design horloger Suisse :)

La classe quand même ! ;)

Si je n'avais pas des sous a mettre dans l'entretien ça m'aurait bien tenté ma petite ///M en tableau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps peut varier.

 

En moyenne 6/7 heures... Mais ca peut être bien plus long.

 

Tout dépend de la demande du client ( nombre de voitures, finitions, style, traitement, ambiance, lumières, décor, modification sur les voitures, etc etc...)

 

Je peux aussi dessiner en 30min... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

n'hésitez pas à passer commande :)

Le tableau 40x60cm, verre anti reflet, papier semi matt, cadre alu brut ou peint noir. Voiture de votre choix: 400e 

350e au traits noir blanc
200e tableau déjà existent
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...