Aller au contenu

Pistardisation de ma m3 E36 3.2l


M POWER 38

Messages recommandés

Oui c'est exactement sa, papa Noël 2014 ma gâté. Je les ai pris chez un revendeur pas loin de chez moi (lyon). J'ai vraiment hâte de tout monter surtout que sa fait plus d'un an que je réfléchi mes choix, que j'achète les pièces, dans les carton c'est chouette mais sur la vardine c'est mieux....trop pressé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un peu de news...

 

Bon la voiture étant à l’intérieur, flash oblige donc qualité pas top on vois la moindre poussière ...

 

Voici mes panneaux de porte fabriqués par moi même :

 

post-13220-0-96157800-1426945925_thumb.j

 

Le poste de pilotage :

 

post-13220-0-15047600-1426946056_thumb.j

 

Tapis de sol alu fabriqués par moi même (car sans moquette on a les pieds dans le vide lol) :

 

post-13220-0-62310700-1426946209_thumb.j

 

Les baquets (les 2 sur glissières et embases sur mesure faites par moi même pour être bien en face du volant) :

 

post-13220-0-41158400-1426946347_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

oui c'est une moquette hyper fine (donc très légère) que j'ai coller après avoir enlevé l'origine, le goudron, le blaxon, et repeint. J'en ai mis sur le tunnel de boite ou c'était bien visible, sa fait super propre et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée pour mon levier décalé sur la droite ?

peut etre un peu décalé,mais si ca ne gène pas au chgt de rapport,c'est pas bien grave.

une idée comme ça,a tu essayé de lui faire un demi tour (seulement le levier)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 330i, j'ai eu un souci de bonhommes de boite.
Quand la boite etait froide et que je la mettais sous la 5eme, elle y restait et je perdais le guidage entre les 4 premiers rapports.
C'est peut-être un début de défaillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un peu décalé,mais si ca ne gène pas au chgt de rapport,c'est pas bien grave.

une idée comme ça,a tu essayé de lui faire un demi tour (seulement le levier)?

Oui je pense pas que sa gêne la passage des rapports, surtout que dans cette position je suis bien au point mort, si je le met droit, je sens que je n'y suis pas tip top (au point mort)

Et je ne peut pas lui faire un demi tour car il est légèrement incliné vers l'arrière (je pense pour mieux tomber sous la main) donc un demi tour l'inclinerai vers l'avant donc pas top

 

 

Sur mon 330i, j'ai eu un souci de bonhommes de boite.

Quand la boite etait froide et que je la mettais sous la 5eme, elle y restait et je perdais le guidage entre les 4 premiers rapports.

C'est peut-être un début de défaillance

Ok a voir quand je roulerais avec ce nouveau levier alors (car la j'ai pas pu essayer en roulant)

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...