Aller au contenu

Garage MFG Montauban


tintamar

Messages recommandés

d'accord merci, c'est parce qu'ils vendent une E92 qui me plait et vue que c'est très loin de chez moi si je me décide a me déplacer j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci, c'est parce qu'ils vendent une E92 qui me plait et vue que c'est très loin de chez moi si je me décide a me déplacer j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise

Tu trouveras une âme charitable pour aller la voir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

+1 pas mal de pièces achetées dans ce garage, sérieux et de bons conseils lors d'échanges avec eux.

Tarif correct et négociable dans la mesure du correct (nb de pièces achetées, blabla etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même avis que vous.

J'ai acheté ma ///M il y a un an et demi chez eux. Enfin chez lui (MFG pour Mautauban Florian Gudefin).

Après 1500kms, voyant SMG s'allume. Je lui explique et me dit gentiment qu'il n'est pas contre participer aux frais de réparation mais quand je lui ai demandé, silence radio.

Tampis, j'ai pris sur moi.

Donc, je l'ai déposé chez Fast Electrick pour ce problème + gros check-up.

Résultats : disques de freins montés à l'envers, flector à changer, support moteur, coussinets de bieles bien marqués + le problème de SMG + quelques bricoles : ça fait beaucoup pour une auto achetée chez un pro ///M !

Bref, maintenant elle est entre de bonnes mains pour une bonne remise à niveau.

Sinon, la carrosserie + capote + cosmétique était très bien.

Voilà mon avis sur MFG.

Pas d'avis par contre concernant les pièces détachées.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il me parait également pas très sérieux.

 

J'ai envoyé plusieurs mails pour des pièces détachées sans jamais de réponse.

J'ai appelé plusieurs fois mais jamais personne répond. Au bout d'une dizaine d'appels, on fini par vous appeler puis par vous dire, je n'ai pas le tarif, je vous rappelle, bref les semaines passent, j'attends encore.....

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour;

quelqu’un d'entre vous à t'il essayé de les joindre ces derniers temps?

car depuis vendredi j'essaye de les appelés,ils ne répondent pas au téléphone...

je leur ait laissé un mail et un sms aussi toujours rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle moi 2 fois que je leurs envoies un mail, le lendemain ou le soir ils m'appelent ^^

 

Envoyé justement hier après midi, il m'a téléphonait ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même avis que vous.

J'ai acheté ma ///M il y a un an et demi chez eux. Enfin chez lui (MFG pour Mautauban Florian Gudefin).

Après 1500kms, voyant SMG s'allume. Je lui explique et me dit gentiment qu'il n'est pas contre participer aux frais de réparation mais quand je lui ai demandé, silence radio.

Tampis, j'ai pris sur moi.

Donc, je l'ai déposé chez Fast Electrick pour ce problème + gros check-up.

Résultats : disques de freins montés à l'envers, flector à changer, support moteur, coussinets de bieles bien marqués + le problème de SMG + quelques bricoles : ça fait beaucoup pour une auto achetée chez un pro ///M !

Bref, maintenant elle est entre de bonnes mains pour une bonne remise à niveau.

Sinon, la carrosserie + capote + cosmétique était très bien.

Voilà mon avis sur MFG.

Pas d'avis par contre concernant les pièces détachées.

Manu

 

Disques monté a l'envers ?? Disque avec BOl alu il va falloir m'expliqué la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour :-D, Je déterre un peu le sujet mais je voudrais quelques retours de personnes ayant commandé chez MFG, car j'ai passé commande pour des inserts carbon-struktur il y a 8 jours, je n'est toujours rien reçu et j'ai la désagréable impression qu'il me mène en bateau quand je demande où ça en est... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils te mène en bateau,je pense plus tôt qu'ils sont débordé de taf et qu'ils vont avoir du retard dans la livraison!

ps j'ai déjà commandé chez eux et ras mis à part une fois ou çà a été un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...