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Zzzzzzzz !


automobile-sportive

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Oui, vous avez bien compté, il y a 8 Z dans mon titre !

 

grâce à ACS3 et l'un de ses clients, je viens de réaliser un rêve de 15 ans : approcher de très près ce mythique roadster et surtout, prendre la route avec !  8)

 

Un grand merci à JP pour ce moment  :nickel8:

 

Petit amuse-bouche en attendant la suite plus tard ... premiers instants de la rencontre :

 

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Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

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  • automobile-sportive

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  • stef06

    5

  • thierry7789

    3

Première série : la découverte en détails
 
Les détails reflètent un soin de construction de très haut niveau qui vous transporte immédiatement dans l'univers des automobiles d'exception et alimentent à eux seul le rêve, en s'imaginant les ouvriers privilégiés qui ont eu la chance de travailler sur l'assemblage final de ces Z8 qui était fini à la main à Munich...
 
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Vous noterez qu'hormis le pommeau de vitesse (j'ai le même  :troll: ), tous les éléments sont spécifiques au Z8 dans l'habitacle et sur la carrosserie ! Il y a du cuir fin absolument partout, même dans des endroits inimaginables comme le couvercle du logement pour le chargeur CD ou la colonne de direction. Tous les comodos sont uniques, le volant aussi, aucun plastique brut, au minimum ils sont peints. Parmi tant d'autres raffinements, les petits vide-poches indépendants dans les portes à ouverture amortie (et tapissés de feutrines dedans bien sûr)  ça fait son effet  :areuh:
Autre raffinement, c'est la même moquette dans le coffre que dans l'habitacle.  :maitre:
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;-)

 

Faut juste qu'il fasse attention, le passage en non RunFlat implique une nette perte de rigidité des flancs ... qui n'est pas sans conséquence sur le placement et le maintien de l'auto en courbe ...

 

Et bien sûr le temps de les rôder ... sinon le voyant d'ESP va clignoter comme un sapin de Noël !!!! 

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;-)

 

Faut juste qu'il fasse attention, le passage en non RunFlat implique une nette perte de rigidité des flancs ... qui n'est pas sans conséquence sur le placement et le maintien de l'auto en courbe ...

 

Et bien sûr le temps de les rôder ... sinon le voyant d'ESP va clignoter comme un sapin de Noël !!!! 

 

tu conseilles quoi comme pressions?

 

là j'ai mis 2.5 devant / 2.4 derrière , et je trouve ça un peu faible ...je monterais bien à 2.7/2.5 il est lourds le V8 ...

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et il vous manque le reste de la phrase du gamin à 1"20 ... :perenoel:

 

whaouuu m'sieur la caisse elle déchire :ptdr:

 

on avait tout les deux le sourire à ce moment :mad:

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