Aller au contenu

M3 E46 carbonschwarz de Juco2


juco2

Messages recommandés

Merci pour l'info, je pense que je peux rayer le Sebring de ma liste. J'en cherche un qui n'est pas pénible entre 2000 et 3000 tpm. Le seul que je connaisse qui réponde à ce critère est le SCZA que je finirai peut être par commander aux USA quand l'euro sera remonté un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ton m3 juco, le cuir kiwi perso j'aime bien ça change et sa donne de la luminosité à l'intérieur de la voiture, par contre les jantes de e92 j'ai vraiment du mal sur E46, comme quoi les gouts et les couleurs ...

 

Pour la peinture fiolatec moi j'en avait mis sur mes étriers de M3 E36 (foliatek rouge) et franchement super content, facile à poser et ça tient longtemps. Si je retrouve des photos je les posterais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci! 

 

Belle ton m3 judo, le cuir kiwi perso j'aime bien ça change et sa donne de la luminosité à l'intérieur de la voiture, par contre les jantes de e92 j'ai vraiment du mal sur E46, comme quoi les gouts et les couleurs ...

 

Pour la peinture fiolatec moi j'en avait mis sur mes étriers de M3 E36 (foliatek rouge) et franchement super content, facile à poser et ça tient longtemps. Si je retrouve des photos je les posterais  :)

Merci pour ton retour, je pense essayer!

Bon j'hésite pour la couleur des étriers entre rouge (valeur sûre), bleu (discret et joli), jaune (pas comme les performance, jaune canard) et orange!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci!    Merci pour ton retour, je pense essayer! Bon j'hésite pour la couleur des étriers entre rouge (valeur sûre), bleu (discret et joli), jaune (pas comme les performance, jaune canard) et orange!
Pourquoi pas un jaune,si ça se rapproche de la couleur du cuir ça peut faire un rappel et être pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit passage sur le pont du garage de mon beau frère pour virer les cales de 10 à l'avant (car avec les jantes de m3 e82 ça touchait dans les ailes) mais surtout pour une bonne inspection visuelle.

Résultat, tout va bien, que ce soit du côté du pont ou du train avant. J'ai juste les biellettes de barre stabilisatrice qui sont mortes.

Je les ai mesurées car elle me semblaient courtes (à cause des kW v3?).

Elles mesurent 180mm.

Celles d'origine mesurent 270mm il me semble non?

Quelqu'un aurait une adresse pour en trouver des courtes comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///M3 PhoenixGelb, c'était sur tes étriers d'origine?

Car comme ceux-la sont taillés dans la masse j'ai peur que le rendu soit bof.

 

 

Désolé j'avais pas vu ton message, oui moi c'était sur des étriers d'origine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie M/. Moi j'aime beaucoup les clignos oranges mais je suis pas très objectif :-)

Prend en soins et bonne continuation

Hehe merci! La tienne a une bonne bouille aussi!

Tiens j'ai une question, pour tes optiques (plein phares) jaunes tu les a teintés ou ces optiques existaient déjà (il me semble) sur les E36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juco. Oui pour mes plein phares en faite j'ai acheter une paire de phare blanc et une paire phare jaune. Et j'ai mixer les 2. Sur E46 tu sera obliger de teinter avec du film. Ce que tu pourrais faire aussi, c'est mettre les clignos latéraux en orange. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais. 

Oui j'ai déjà commandé du film jaune (que j'attends depuis un moment :-/ ) pour les anti-brouillards. Je testerai sur les optiques complets mais je pense que ça va faire trop.

Sinon Bigoutte m'a donné une astuce pour peindre uniquement les optiques de plein phare (peinture à vitrail transparente) mais je cherche une solution réversible car ça ne plait pas à tout le monde!  :-D

 

+1 pour les clignos latéraux orange! J'ai cherché un peu mais pas facile à trouver!

 

D'ailleurs j'ai recu le kit d'analyse d'huile, de quoi repeindre mes étriers, un logo de volant origine, des autocollants M3 pour les grilles latérales, de quoi peindre mes grilles latérales en noir et mes bielettes de barre stab courtes. 

Commandé ça : http://www.autosportwilly.com/biellettes-pour-barres-stabilisatrices-pour-serie-p-45488.html?osCsid=0016db5b05d52f5957f95bdc89473557

Reçu ça : http://www.cyl6.com/index.php?id_product=3888&controller=product&id_lang=2

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il faut que les modifications soient réversibles, c'est plus facile sur E36 j'ai eu 2 paires de phares pour a peine 100 euros. Pour les clignos orange, pour M3 E46 ça na pas exister. Il faut que tu regarde du coté des series 7 ce sont les même ! Va voir sur le garage de @gregou, il avait fait les modifications sur sa Dakar.

 

Tiens nous au courant pour l'analyse d'huile. Je dois y passer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je vais tester le film sur les optiques d'abord.

Je sais qu'on peut démonter la glace du phare, mais peut-on démonter juste le bol qui sert pour les plein phares?

 

J’essaierai de me trouver une paire en rab au pire mais ça chiffre vite vu qu'il y a les xenons.

 

Merci pour le tuyaux des répétiteurs latéraux, je pensais que ça avait existé sur les premiers coupés E46 avant le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après le prélèvement d'huile pour l'analyse, le montage des biellettes de barre stab et de 2-3 babioles (peinture des supports de plaque pour virer les logo BMW, peinture des grilles d'ailes en noir avec rajout logo M couleur drapeau Allemand, haricots couleurs drapeau Allemands) et veilleuses US (avec défaut au tableau de bord à la clefs mais on s'en fou! ^^)

 

 

709933IMG8423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...