Aller au contenu

M3 E46 carbonschwarz de Juco2


juco2

Messages recommandés

Superbe le volant !

Je suis aussi passé par cette société pour le volant de ma 120d et super content de leur travail , leur professionnalisme et leur sympathie ;) .

post-1751-0-03566300-1427327710.jpg

Sinon concernant le soufflet de levier de vitesse en alcantara est-ce qu'il y en a un d'origine Bmw pour m3 E46 ?

Les Bmw performance pour e9x sont adaptables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le volant !

Je suis aussi passé par cette société pour le volant de ma 120d et super content de leur travail , leur professionnalisme et leur sympathie :wink: .

attachicon.gifFB_20150309_20_47_54_Saved_Picture.jpg

Sinon concernant le soufflet de levier de vitesse en alcantara est-ce qu'il y en a un d'origine Bmw pour m3 E46 ?

Les Bmw performance pour e9x sont adaptables ?

oui il existe:

post-10434-0-69943500-1427353688_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe cool! Tu nous fera des photos!

 

Il ressemble à quoi le frein à main performance?

Oui le prix pique un peu pour le pommeau ^^ mais quand tu le pèses et que tu le regardes tu te dis que c'est normal 8-)

J'ai cherchés partout et j'ai pas trouvés moins chers... Bon ben je mettrais aussi 70€ dans un pommeau  :-?  lol

 

Le frein a main BMW performance :

 

http://www.performance-store.com/equipements-interieurs/27-levier-de-frein-a-main-bmw-performance-E46.html

 

Pour le prix, a mon avis RS sellerie me fera le mien directement en alcantara. Puis j'aime pas le gris sur le levier ^^

 

salut! il le fait a combien pour le groupe le volant du coup? :?:

 

Il me semble 180€ sans FDP. Pas sur, à voir directement avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news, donc l'ensemble Alcantara mais aussi un silencieux d'origine vidé afin d'enlever ces sorties DTM!

Résultat un bruit très sympa, nettement inférieur (trop à mon gout) mais on remarque encore plus la boite à air, c'est plutôt chouette! Visuellement ça me plait bien même si je m'étais fait aux sorties DTM du Sebring finalement! :oui:

D'ailleurs en allant essayer, je me suis fait arrêter par les gendarmes et ils m'ont dit : "on vous a entendu de loin"...

J'ai failli leur répondre "si vous saviez le bruit que faisait l'ancien vous n'auriez pas dit ça" :ph34r:

Mais je me suis retenu et tout s'est bien passé. :mad:

Sinon j'ai mis des répétiteurs latéraux orange et recouvert la partie translucide de mes feux arrières avec un film orange histoire d'harmoniser les clignos avant orange.

806411IMG8522.jpg

720925IMG8527.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications sympa, bonne continuation. Idem pour la calandre chromée du coup qui ressort beaucoup sur les photos.Sinon, le reste, de très bons gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci! 
C'est vrai que maintenant que vous me faites remarquer la calandre je la trouve aussi un peu flashy. Au début ça allait bien avec les clignos oranges, maintenant ça fait un peu voyant.

Au rang des modifications plus grand chose en vue à part une peinture du PC avant histoire d'effacer les marques des splitters (et du démontage :-/ ) et une mâle CSL quand je me déciderais.

Et une peinture des optiques de plein phares en jaune si je trouve des optiques d'occasion pas chers.

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et voilà quelques news! Une petite malle CSL et un PC avant comme neuf! ^^

J'ai profité d'une petite balade arsouille dans le Vercors pour faire quelques photos!

En faisant les photos y'a un mec qui est passé comme une balle (vraiment en mode rally) avec une Mini JCW GP, ben franchement il faisait pas rire!
 
 
785616IMG9548.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut juco2, Toujours content de ton pommeau court en cuir avec le souflet de levier de vitesse et de frein à main en alcantara après quelques kilomètres entre les mains ? Je compte me prendre les mêmes sur ebay avec en plus le même volant alcantara + la bague de centrage cher le sellier STERLING que l'on retrouve sur leboncoin. Même question pour le volant, pas de surprise ? Merci pour ton retour, j'aime beaucoup ta configuration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci thomass!  :oui:

Quand on voit toutes les E46 avec une malle CSL c'est difficile de ne pas aimer! Ca change vraiment!

 

 

Salut juco2, Toujours content de ton pommeau court en cuir avec le souflet de levier de vitesse et de frein à main en alcantara après quelques kilomètres entre les mains ? Je compte me prendre les mêmes sur ebay avec en plus le même volant alcantara + la bague de centrage cher le sellier STERLING que l'on retrouve sur leboncoin. Même question pour le volant, pas de surprise ? Merci pour ton retour, j'aime beaucoup ta configuration. :)

 

Salut! 

 

Et bien écoute oui, je n'ai pas fait beaucoup de bornes (peut être 1500) mais j'adore toujours autant le touché de l'alcantara!

Le pommeau est top aussi, ça raccourci un peu le levier et visuellement ça ne lui fait pas de mal.

 

Concernant le combo volant + soufflets ebay (pommeau et frein à main), toujours nickel aussi, le seul petit reproche que j'aurai à faire c'est qu'il y a un petit écart de teinte entre les 2. 

Le volant tire plus vers le gris foncé alors que les soufflets tirent plus vers le bleu marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon du coté de la M quelques news :

- Changement des biellettes + rotules de direction

- Film jaune des optiques de phare retiré, peinture des réflecteurs de phare en jaune

- Nettoyage et nourrissage du cuir x3

- Un début de detailling léger

- Bientôt une analyse d'huile pour voir si les coussinets en ont besoin (ils ont 55000km)

 

Sinon savez vous comment redonner de l'éclat à son cuir?

J'ai nettoyer et nourri le mien 3 fois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette programme ;-)

55000 bornes pour tes coussinets,je pense que tu es tranquille jusqu'à au moins 80000,l'analyse ne me semble pas indispensable.

Tu utilises quoi comme produit pour tes cuirs? Colourlock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,si tu avais du plomb et du cuivre dans ton analyse d'huile,il est judicieux d'en refaire une (et de faire les coussinets dans la foulée si les résultats sont semblables).....

Les produits Meguiar's sont "moyens" pour le cuir, je trouve. Le nettoyant puissant Colourlock et la lotion protectrice associée seront sûrement plus efficaces pour lui redonner de l'éclat ;-)

Les produits Gliptone ont également bonne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...