Aller au contenu

318 Ti Compact - Julien Baessens - Concours "Copilote d’un jour !"


318Racing

Messages recommandés

Dis donc les Bmw Mistes, je me suis dis que cela pourrez intéresser certains d'entre vous! Nous lançons une opération cette année pour venir faire un tour avec moi dans la petite bleue! :oui:

La présentation du concours est là! Avec le règlement et le bulletin de participation joint! 

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Citation

Qui n’a pas rêvé d’enfiler la combinaison, le casque et de partir à l’assaut du chrono ?

 

L’association 318 Racing vous permet de réaliser ce rêve, nous vous offrons la possibilité de participer à un tirage au sort où le grand gagnant se verra offrir un rallye régional tous frais payés dans le baquet de droite , jugez plutôt : – Engagement – Licence Régionale concurrent conducteur – Equipement fourni : combinaison, casque, hans, etc. – Hébergement.

D'autres lots seront mis en jeu.

 

Nous déterminerons le rallye auquel le gagnant participera en fonction des disponibilités (les siennes et les nôtres)et de son établissement géographique.

 

Promo_copiloteunjour_light.jpg

Bulletin_CopilotedUnJour.pdf

Règlement_CopilotedUnJour.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne méthode de sponsoring :nickel8:

 

quand bien même je n'y participe pas , car trop loin et mon passé de copilote fait que je connais les sensations ...

 

je te félicite car si tu ne connais pas le rallye par cœur il te faudra te reposer sur ... rien :perenoel:

 

mais le rien en prendra full en sensations cependant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Petite précision, si l'heureux gagnant est sudiste, nous ferons un effort pour ne pas l'emmener dans le grand froid... nous ferons surtout en fonction du calendrier des épreuves ! Et puis le rien sera peut-être très bon... qui sait!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...