Aller au contenu

Porsche Cayman GT4, parlons-en !


Paul

Messages recommandés

C'est moi ou dans la vidéo officielle, il y a un message/symbole?

Il y a le conducteur de BMW qui a peur de la Cayman...

 

Dans le parking souterrain ?

C'est une Mercedes garée à côté de l'emplacement Race, la BMW est à gauche de la Merco… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le parking souterrain ?

C'est une Mercedes garée à côté de l'emplacement Race, la BMW est à gauche de la Merco… :wink:

Tout à fait mais c'est peut être pas un hasard si justement y a une merco et une BMW non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve qu'il rajeunisse leur image.

la pub fait plus "jean basket" que "costume cravate".

Ils veulent sûrement élargir leur clientèle (déjà conséquente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J'adore, à partir de 88000 euros par contre... Ca pique, a ce prix là je me pose la question entre une M4, voire même la futur M2 !

 

Mais quel look, je suis tombé sous le charme, Porsche ca fait vraiment envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ce sera plus prêt de 100 que que de 88 une fois les options sympas mises dessus, ensuite par rapport à une M y pas photo en sportivité ... Les M sont pour moi supérieures aux Porsche "tout venant" les Carrera S ou 4S ... Par contre ne sont pas comparables aux TT, GT2/3 et maintenant Gran Turismo IV ....

 

Pour le prix, je préfére de loin une 997 GT3 phase 1 d'occaze, voire une GT3 RS phase 1 d'occase ....

 

Par contre je salue Porsche de ne pas avoir mis d'une boite de gay sur cette petite balle qui doit être sympa cependant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...