Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

swap 318is avec M3 E36


bricoltout

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

salut à tous,

un peu de nouveau par ici, depuis tout ce temps!.........beaucoup d'occupation et peu de temps libre malheureusement :-(

voici les dernières modifications récentes:

-remplacement de la boite à air origine par une en carbon avec gestion alpha N, plus deux, trois modifications pour une parfaite intégration.

-remplacement de la barre anti-rapprochement par une copie type ACS.....la boite ne passée avec l'ancienne.

-modification du circuit de récupération des vapeurs d'huiles, donc suppression de l'ancien circuit par un tout nouveaux avec bonbonne de 2l......une mer...à casé par ailleurs.

place à quelques photos:

P1020016.JPG

P1020018.JPG

P1020228.JPG

P1020229.JPG

P1020231.JPG

 

à bientot les amis !!!

Modifié par bricoltout
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a encore craqué toi :ptdr:

Vraiment du matos de cinglée sur cette M3 , quand es que tu vient rouler avec nous sur circuit ? ou au moins une petite balade ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nolanm3 a dit :

T'a encore craqué toi :ptdr:

Vraiment du matos de cinglée sur cette M3 , quand es que tu vient rouler avec nous sur circuit ? ou au moins une petite balade ?

 

oui, j'ai fini par craquer....mais bon, faute de pouvoir rouler, je me fais plaisir autrement.

dis moi quand tu vas rouler, balade ou autres...on ne sait jamais !!....même si les semaines et week-end sont bien chargés pour les prochains mois:-x.

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Formidable!!!! Bravo!!! :nickel: 

merci léo;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bricoltout a dit :

oui, j'ai fini par craquer....mais bon, faute de pouvoir rouler, je me fais plaisir autrement.

Pourquoi tu ne peux pas rouler? elle est prête non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gegette a dit :

Pourquoi tu ne peux pas rouler? elle est prête non?

ah oui! elle est prete...

c'est moi qui ne peux pas rouler, pour faute de manque de temps....double activité oblige!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...