Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des Modos


LeoPolo

Messages recommandés

C est vrai que dans le cas de la tienne, j avoue que tu peux la laisser stock..... Mais tu es sur que tu ne voudrais pas mettre des jantes CSL? :?:

Ben les jantes CSL, j'adore, mais il faut des cales pour les freins, et je veux pas de cales CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    60

  • BusyBeuz

    56

  • ///kipiou

    47

  • drift fun 64

    37

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouai j'ai changer les pneus arrières, mais avec les mêmes modèles donc on voit pas la différence :| Pour les essuies glaces, il ne sont pas usés, elle sort pas sous la pluie, donc c'est toujours les mêmes :)
:ptdr: C'est quoi comme jantes driftfun? Ca a l'air beau!! T'as d'autres photos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ces mecs qui s'acharnent sur ce moteur pour gagner 20 pauvre chevaux sa me fait alluciner autan rester stock!
lol, c'est pas toi qui avait 310cv au banc et qui a tout changé depuis!? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est la jumelle de la mienne!!! ;-)

D ailleurs, ça fait longtemps qu on l a pas vue.... Ta ///M ? Tu nous fais une petite mise a jour de ton topic dans la section adéquate? ;-)

Oui c'est sa jumelle ;-)

Il faudrait ,en effet, que je mette quelques photos de la mienne dans ma présentation,j'en ai mis qu'une....

Il y en a deux ou trois d'elle pendant la sortie Vercors et puis c'est tout :-)

En plus,elle a pas mal changée depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non malheureusement, j'ai pas envie de me prendre la tête avec le contrôle anti-pollution

La mienne a eu 0 au gaz lors du dernier CT... Il avait dû oublier de mettre la sonde!!! :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa jumelle ;-)

Il faudrait ,en effet, que je mette quelques photos de la mienne dans ma présentation,j'en ai mis qu'une....

Il y en a deux ou trois d'elle pendant la sortie Vercors et puis c'est tout :-)

En plus,elle a pas mal changée depuis le temps...

Lolll allez fais peter les photos !!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...