Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 3.2l Estoril Morzini [probleme P.5]


Morzini

Messages recommandés

il y a 4 minutes, julien m a dit :

Cool tu va le refaire en tissu?

Au faite, moi aussi je suis jumeau.:oui:

Oui oui j'ai commandé du tissu sur la boutique du tapissier.

La classe, des fois on ne se rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir un double lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Morzini a dit :

Oui oui j'ai commandé du tissu sur la boutique du tapissier.

La classe, des fois on ne se rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir un double lol

:tchin:

Tu as acheté le tissu noir sur mousse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, julien m a dit :

Au faite, moi aussi je suis jumeau.:oui:

il y a 17 minutes, Morzini a dit :

La classe, des fois on ne se rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir un double lol

Moi je ne suis pas jumeau, mais j'ai des jumeaux qui ont 2 ans 1/2 :)

C'est sympa cette passion commune avec ton frère et même avec ta sœur apparement :nickel8:

Je te souhaites de tout cœur que tout se termine au mieux et rapidement pour ton projet immobilier pour enfin pouvoir de nouveau t'occuper de ton auto. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Morzini a dit :

Oui julien, c'est bien ca. La qualité a l'air vraiment bonne. J'ai pris la colle et tout le tintoin avec.

Ok je voulais passer en alcantara 

mais je vais prendre le tissu c'est plus facile et moins onéreux 

merci à toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour a tous,

En ce moment l'idée de changer ma M3 pour une voiture plus récente me taraude un peu. Changer pour une 135i notamment. Ne sachant pas du tout ce que vaut ma M je me tourne vers vous pour m'aider a estimer au plus juste, le prix que je pourrai en demander. Je n'ai pas pour but de spéculer car pour ça il faudrait que ma voiture soit irréprochable mais ce n'est pas le cas. Dans les grandes lignes:

M3 E36 3.2 phase 1 de novembre 1995, bleu estoril, cuir noir manuel, ordinateur de bord 18 touches, 2clefs 2 télécommande serpistar (l'alarme fonctionne toujours). 230 000 kilomètres. climatisation rechargée et fonctionnelle J'ai le carnet tamponné par la concession jusqu’à 190 000kms mais je n'ai pas les factures. Juste un recap' tamponné et signé par la concession de tous les frais effectués jusqu’à 190 000.

Frais effectués par samotorsport ces 3 dernières années a partir de 222 000kms:

Test de compression impeccable

Réfection vanos (rondelles Belleville, joints, jeux aux pastilles)

Coussinets ACL plus visserie ARP

Les sondes lambda

Embrayage

Tous les silent blocs en powerflex violets AV/AR/PONT

calorstat et remplacement du LDF

Réfection du pont (roulements, joints, jeu entre-dents)

roulement de palier de transmission

Bocal de filtre a huile

Supports moteur et boite

Montage d'un short shift UUC.

De mon coté, j'ai fait moi même quelques bricoles (j'ai les factures des pieces):

Les rotules des trains AR

Les roulements AR

Les Freins (disques AV et plaquettes AV/AR)

Les joints de custodes

le plastique de la baie de parebrise

Les bougies

Les vidanges tout les ans.

Sur les consommables:

4 Pneus Pilot sport 4 Neufs

Freins neuf sauf disques AR

Prochaine vidange au mois de juin (je ne précise pas le kilométrage car je roule très peu avec)

Les pieces performance':

1 KAD Carbone-M

Suspension BC Racing BR-RA

Short Shift UUC

Décata et silencieux supersprint RACE

Durites avia

Barre anti rapprochement AV wiechers alu racing line

Barre anti rapprochement AR noname avec les renforts de coupelles BMW

 

Pour en revenir a l'état il est plutôt bon mais un rafraichissement serait bien. J'ai une petite fissure sur la lame du PC avant et une bosse également sur le PC avant (une boule d'attelage je suppose car j'ai acheté le véhicule tel quel. Un poc sur l'aile avant droite. Je pense qu'un voile serait le bienvenue. Pour l'intérieur, les sieges sont en bon état, pas de déchirrures mais une bonne rénovation serait également la bienvenue. Le ciel de toit est décollé mais j'ai le tissus de qualité et la colle bien au chaud. Le tableau de bord est en tres bon état, noir profond. Les panneau de portes sont propres mais le cuir fait comme une bulle. Pour ce qui est des pièces d'origine, je les ai toutes, boite a air, volant en tbe etc sauf les ressorts de suspension AV car je les avais vendu a un gars qui avait besoins d'amortisseur avant et des ressorts. Je n'ai pas encore pris de décision, c'est vraiment pour avoir une idée car je prends vraiment beaucoup de plaisir avec. Je l'ai passé au banc rotronics 4x4 d'origine a 318cv et après la pose des pièces performance a 331cv. Elle n'a pas été reprogrammé. Encore une fois je n'ai pas pour but de spéculer car la voiture n'est pas dans un état clinique et je ne veux pas partir dans ce genre de débats. C'est juste une très belle voiture entretenue avec passion. Merci pour votre aide.:)

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas speculer mais faut la vendre a son juste prix actuel. Une envie de changement. Les prix tournent au alentours de 20k€. 

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kitkart a dit :

Pour moi, elle vaut entre 15 et 18 à la grosse louche.

Pareil pour moi si tu est pressé elle peut partir vite à 15ke et si tu as le temps à 18ke  elle partira aussi vu que l entretien est fait ... ça fait donc un prix affiché sur le boncoin a 21ke au moins:paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle présente super bien et a l’air en très bel état !

pour moi, vu le marché actuel, ça vaut bien 18ke, je mettrais juste des phares d’origine pour la vendre plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la côte de cort45 ça vaut 15k maxi mais a la côte du bon coin c'est facile 20k mini,alors la realité du marché ,on attends toujours les retours de prix de vente réels.:?:

Dans le doute ,vu le combo et l'entretien ,un parechoc ça se trouve,part sur 18k,je pense qu'on sera pas loin du compte:nickel5:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...