Aller au contenu

Présentation M3 3.2l Estoril Morzini [probleme P.5]


Morzini

Messages recommandés

il y a une heure, CORT45 a dit :

A la côte de cort45 ça vaut 15k maxi mais a la côte du bon coin c'est facile 20k mini,alors la realité du marché ,on attends toujours les retours de prix de vente réels.:?:

Dans le doute ,vu le combo et l'entretien ,un parechoc ça se trouve,part sur 18k,je pense qu'on sera pas loin du compte:nickel5:

 

Pas besoin de changer le parechoc c'est largement reparable. Après comme je l'ai dit, un voile complet serait bien pour qu'exterieurement elle soit parfaite. J'ai oublié de preciser, j'ai fait mettre a sam un pion de fourchette inox et une durite avia et un recepteur neuf en même temps que l'embrayage et j'ai posé un xbrace neuf aussi. Je vais la mettre a 21000 a debattre en annonce sur le forum et j'aviserai si j'ai des touches. Merci pour vos conseils en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reflexion. Je ne peux pas me résoudre a la vendre. J'ai passé trop de bon moments dans cette voiture, je ne peux pas la lourder. Je l'ai dans la peau. C'est dingue c'est la première fois que ca m'arrive avec une voiture. 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour un bruit que je n'arrive pas a localiser.

Ca fait environ 1an que j'ai un bruit métallique qui ne s'entend que de l'exterieur. C'est un bruit de quelque chose en rotation. Pas juste un "clong" ou autre. Il n'est present qu'en appuis assez fort dans les virages a droite, donc appuis gauche (je ne sais pas si il est présent lors des appuis droits).

J'ai déjà changé les roulements de pont et de roues arrieres ainsi que le roulement de palier de transmi. Il ne me reste que les roulement avant ou les cardans que je n'ai pas touché. Je vous laisse une video pour que vous puissiez me donner votre avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Morzini a modifié le titre en Présentation M3 3.2l Estoril Morzini [probleme P.5]
  • 4 semaines plus tard...

P'tit Up  :)

Je sais que le bruit est pas trop perceptible avec le bruit de l'echappement mais si quelqu'un a la moindre idée...

Est-ce que vous sauriez ou je peux trouver des joints homocinétiques pour refaire mes deuc transmissions arrières? Je regardes un peu partout, oscaro etc mais pour l'instant rien.

Merci de m'avoir lu. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...