Aller au contenu

Présentation de "Brunodu01" - E92


brunodu01

Messages recommandés

j'ai payé 870 euros frais de port compris, j'ai également choisi les embouts arrière et le son est équivalent à du supersprint , c'est simple ,les gens m'entendent à 200 mètres et se retourne pour voir quel monstre arrive....
Un kif incroyable

Modifié par brunodu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

En effet je ferai pas 400km dans la journée et pour moi c'est une voiture secondaire , mais j'ai je pense au jour de la vente , que peut être le futur acheteur ne voudra pas faire autant de bruit , donc j'ai gardé l'origine

et pour zael , 01120 pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut les bmistes , je reviens après quelques mois d'absence , quelques nouveautés sur mon M3

re changement de calandre noir vernie avec les bords fin

une lame devant

et a venir les feux de jour en blanc  

DSC_0417.JPG

DSC_0419.JPG

DSC_0421.JPG

DSC_0422.JPG

DSC_0425.JPG

DSC_0427.JPG

DSC_0434.JPG

DSC_0442.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon aujourd'hui mon mécanicien ma fait la vidange moteur ,boite et pont , mais j'ai des doutes sur les quantités boite et pont , déjà a la base il avait 3l d'huile , certains disent 1.1l dans le pont et 2.1l dans le boite , donc déjà y a un problème , et d'autres disent " remplir jusqu'à débordement "  donc c'est en core PIRE !!!

ma question : qui est sur des quantité d'huile a mettre dans le pont et la boite ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta M//:nickel10:

Je pense que tu va trouver ta réponse avec tous les passionnés du fofo,contacte en mp bmw24 de ma part,il a une E92 comme toi,il doit savoir....mika si tu me lis,je m'avance peut etre un peu:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jojobarteam, oui je peux le renseigner. 

Il y a 2 heures, brunodu01 a dit :

et sinon aujourd'hui mon mécanicien ma fait la vidange moteur ,boite et pont , mais j'ai des doutes sur les quantités boite et pont , déjà a la base il avait 3l d'huile , certains disent 1.1l dans le pont et 2.1l dans le boite , donc déjà y a un problème , et d'autres disent " remplir jusqu'à débordement "  donc c'est en core PIRE !!!

ma question : qui est sur des quantité d'huile a mettre dans le pont et la boite ?

merci 

Vidange du pont : 1,1L ~ ( jusqu'à débordement)

vidange bvm sans radiateur : 1,7L ~ ( jusqu'à débordement)

vidange bvm avec radiateur : 2,2L ~ ( jusqu'à débordement)

pour la vidange de la boîte, ne pas oublier de démonter et nettoyer le petit filtre ( trémie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta M, exactement la même que moi 

sympa le son avec le silencieux inox j'avais pas vue :)

 

 

+1 sur la quantité ou le débordement c'est la même ! Sauf qu'ils y en as qui disent jusqu'à débordement et d'autre parlent quand quantité d'huile !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars , donc retour au mécanicien parce qu'il n'est pas allé jusqu'à débordement !! (mais le pont doit y être sans le savoir parce qu'il a mis 1.1l) 

pour l'échappement le bruit est démoniaque !!! la video rend moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brunodu01 a dit :

merci les gars , donc retour au mécanicien parce qu'il n'est pas allé jusqu'à débordement !! (mais le pont doit y être sans le savoir parce qu'il a mis 1.1l) 

pour l'échappement le bruit est démoniaque !!! la video rend moyen

Oui refais le niveau de bvm car en plus le bouchon de remplissage est visse très bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'avoir au téléphone et il est sur de lui , que castrol annonce 1.6l donc il a recommandé 1l pour rajouter 500ml ! donc normalement je devrais être a la limite du débordement !

pffffffffff se prendre la tète pour une bagnole , je crois que je vais faire ma vie en berlingo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...