Aller au contenu

Tentative de vol M3 E93


FLOKORN71

Messages recommandés

Bonjour les forumistes, :)

 

Suite à une tentative de vol de ma M3 :-x , ou les voleurs on ouvert la voiture en retirant le barillet, puis en tentant de se connecter à l'obd pour refaire une clé. Bien entendu ils ont foutu le bordel dans l'électronique, mais la question que je me pose comme j'ai pas retrouver le barillet qu'ils ont enlever apparement proprement, est il possible de refaire l'empreinte métalique de la clé avec le barillet. Pensez vous que se soit possible?

 

Merci de vos réponses. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais non car ma franchise est de 300 euros et les réparations coute environ 400 euros donc ça vaut pas le coup :| , et de plus ça m'évite d'aller chez les flics pour porter plaintes alors qu'ils en ont rien à faires. Pour preuve lors de la tentative de ma précedente BMW 325I E93, le gendarme qui à pris ma plainte à eu le culot de me demander si j'étais sur qu'on avais essayer de me voler ma voiture alors qu'il a vu que pareil le barillet avait été enlevé et qu'une trace qu'un tournevis avait été inséré entre la vitre et la portiere... Bref :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :nickel8:, je sais que bmw peux me refaire les clés et barillet avec la CG :) mais c'etais juste pour savoir si les voleurs pouvais refaire une clé par rapport au barillet. De toute façon comme c une e93 je vais essayer de modifier l'électronique pour eviter la faciliter de reprogrammer des clés directement danss le véhicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :nickel8:, je sais que bmw peux me refaire les clés et barillet avec la CG :) mais c'etais juste pour savoir si les voleurs pouvais refaire une clé par rapport au barillet. De toute façon comme c une e93 je vais essayer de modifier l'électronique pour eviter la faciliter de reprogrammer des clés directement danss le véhicule..

 

la clé physique oui ils vont pouvoir la refaire mais pour moi ils ont peut-être même les billes pour recoder une clé.

 

Pour moi, il faut changer l'ensemble : toutes les clés + Neiman + module EWS

 

Mais je peux dire une boulette, normalement ton assurance devrait s'arranger avec BMW pour faire au mieux, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais non car ma franchise est de 300 euros et les réparations coute environ 400 euros donc ça vaut pas le coup :| , et de plus ça m'évite d'aller chez les flics pour porter plaintes alors qu'ils en ont rien à faires. Pour preuve lors de la tentative de ma précedente BMW 325I E93, le gendarme qui à pris ma plainte à eu le culot de me demander si j'étais sur qu'on avais essayer de me voler ma voiture alors qu'il a vu que pareil le barillet avait été enlevé et qu'une trace qu'un tournevis avait été inséré entre la vitre et la portiere... Bref :shock:

Ah oui tu as bien raison ! Pour les flics cela m'étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...