Aller au contenu

M3E92 pack compétition


tintamar

Messages recommandés

Elle doit avoir : les jantes , une garde au sol plus basse , coque en carbone sur les rétro et les spliters il me semble. Peut être des éléments au niveau de l'habitacle qui sont d'origine alors que ce sont des option d'habitude. Je ne suis sur de rien mais je ne doit pas être loin. Vaut mieux attendre la réponse d'un possesseur de e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments en carbone ne sont pas sur le pack compétition mais des pièces en plus M performance ou assimilé.

 

Le pack compétition a :

 

- des jantes en 19"

- une assiette plus basse de 10mm

- un EDC recalibré

 

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui effectivement je viens de voir avec les détails que s'en est pas une et je viens de l'avoir au téléphone il m'a tout expliqué de toute façon vue l'année mai 2008 et le prix de vente sa pouvait pas en être une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui effectivement je viens de voir avec les détails que s'en est pas une et je viens de l'avoir au téléphone il m'a tout expliqué de toute façon vue l'année mai 2008 et le prix de vente sa pouvait pas en être une

En plus plaque jaune , ça sent la luxembourgeoise à ré immatriculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Un pti copier coller ;)................ Disponible à partir du printemps prochain sur la BMW M3 coupé (e92) et berline (e90), le pack Compétition comprendra une assiette abaissée de 10mm, des jantes 19" allégées, un nouveau mode "sport" sur le contrôle électronique de l'amortissement et un ESP recalibré. En option, la nouvelle M3 pourra s'offrir un look "CSL" avec des lames aérodynamiques en fibre de carbone nue sur le bouclier avant et un aileron de coffre en carbone également. Le V8 4.0 de 420 ch reste en revanche inchangé, mais en plus du pack Compétition, BMW a également annoncé que toutes les M3 recevront la fonction stop/start, permettant une baisse moyenne de la consommation de 8%, soit 24 g de CO2/km économisés. Selon BMW toujours, la consommation moyenne de la M3 descendrait de 12,4 à 11,2 l/100 km avec la boîte double embrayage à 7 rapports optionnelle à la place de la boîte manuelle à 6 rapports. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...